Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

barre d'outil

Bonjour. J'ai depuis hier soir un œil qui saffiche très brièvement sur ma barre d'outil. Je voudrai savoir ce que c'est? Merci de m'aider. J'ai peur que ce soit un piratage ?

Consulter les 9 réponses à la question barre d'outil

• C'est Big Brother qui veille sur toi !!
  • bonsoir, mais non ! c'est bientot la Saint Valentin et ton télephone te fait un clin d'oeil....allez je plaisante ..il s tous raison
  • Juste une remarque : quand on porte des lunettes ça ne fonctionne pas très bien non plus, ce qui est compréhensible.
  • Bonjour Pas besoin d'avoir peur C'est la caméra qui détecte si tu regardes ton téléphone ou non et met ton s3en veille si jamais il ne détecte rien Si un peu vague mais des experts t'expliquer ont ça mieux que moi :-)
  • bonjour, c'est un capteur qui permet de conserver l'écran actif (pas de mise en veille) :cette fonction est activée dans paramètres-affichage-fonctions- veille intelligente. donc pas de piratage
  • Bonjour, L’œil est l'indication que votre smartphone vérifie que vous le regardez bien, dans le cas contraire il se met au repos pour économiser la batterie. Cordialement.
  • Bonjour, Pour répondre sur l'oeil magique, c'est simplement la veille "intelligente". Paramètres , puis Affichage, puis en montant le menu contextuel "Veille intelligente". Cette fonction doit être cochée donc l'écran reste actif tant que vous le regardé. Attention cela ne fonctionne pas bien dans pénombre. Bonne réception
  • Bonjour, C'est tout simplement la veille intelligente qui est activée, lorsque on fixe l'écran en le tenant bien droit devant soi le S3 ne se met pas en veille, pour le désactivé, Paramètres, Affichage, descendre dans la page et décoché Veille intelligente en appuyant dessus. Cordialement.
  • Bonjour, C est normal tant que vous regardez l ecran celui ci reste allumé. L oeil qui apparaît c est la reconnaissance visuelle. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit