Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

connexion

Bonjour à tous, depuis hier , j'ai perdu la connexion google , je ne peux plus me connecter .. merci de me répondre pour récupérer Internet sur S3

Transfert des contacts

Bonsoir, ayant un iPhone 4S en plus S3 je voudrais transférer mes contact du S3 sur iPhone tout en gardant ces derniers sur le S3. Merci de votre aide. Salutations distinguées à tous

comment desactiver talkback

salut j ai acitiver l application takback donc j arrive pas a le desactiver aider please j vien juste d l achete merci

sms vocale

bonjour. comment puis je construire un sms vocale a partir des contactes? merci

pb creation nouveau compte email

bonjour à tous, je n'arrive pas à créer un 2eme compte e-mail en procédant de la façon suivante: je vais dans l'appli Email, parametres, " + " pour ajouter un compte, je renseigne le nom du compte et le mot de passe que je souhaite créer, "suivant" et c'... voir la suite

exel en français plûtot qu'en anglais

bjr, j'ai installé hier exel avec kingsoft sur mon S3(application acceptée) mais hélas en anglais donc inutilisable pour moi ,existe t'il la même version en français. merci

Répondre

chargeur compatible ou non ?

Bonjour , quelqu'un sait il si je peux utiliser le chargeur de mon ancien Galaxy S 19300 pour charger mon Galaxy S 3 19305 sans danger. merci d'avance

Bluetooth

Bonjour, je n'ai plus bluetooth sur mon téléphone, il ne s'affiche plus dans le haut de la barre du téléphone. Quelqu'un est-il capable me dire pourquoi ? Merci. Louloutte17

possibilité exel pc/mobile en inter-activité?

bjr à ts et ttes. petite question gros tracas,j'ai exel sur le pc qd j'envoi une page sur le mobile je ne peux pas intervenir dessus,changé les chiffres ou les suprimer etc etc.j'ai essayé de télécharger exel sur le mobile cela n'est pas pris en compte. m... voir la suite

déplacer photos dans galerie

bonjour, Je voudrais déplacer des photos dans galerie, pour les ajouter aux dossiers déja enregistrer dans "galerie" Merci d'avance à tous ceux qui auront une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit