Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

sms vocale

bonjour. comment puis je construire un sms vocale a partir des contactes? merci

Consulter les 12 réponses à la question sms vocale

• Bonjour, Lorsque vous avez le clavier à l'écran vous faites un appui long sur la touche à gauche de la barre d'espace vous pourrez la reprogrammer avec la fonction micro Ensuite pour avoir le micro vous sélectionnerez cette touche Cordialement
  • Bonjour, Je saute sur l'occasion pour répondre à Yvon02. Lorsque je rédige ou réponds à un message, j'ai effectivement la petite roue crantée, ensuite je n'ai PAS le micro !!! Pouvez-vous m'aider ? Merci,
  • Bonjour Blaisangel Je pense que vous allez sur Google par l'intermédiaire du Widget Google qui est sur l'écran effectivement le micro n'est pas sur le clavier mais a droite du rectangle qui est a l'écran Par contre si vous allez sur Google par l'intermédiaire de l appli internet (le globe bleu) vous pouvez mettre en page d'accueil Google et là vous aurez le micro sur le clavier J'espère que cela sera bon Cordialement
  • bonsoir, tout d'abord voir le clavier pour écrire SMS, à gauche de la barre d'espace un contact en forme d'écrou....maintenir le doigt dessus...là apparait 8 icones dont celle recherchée....amitiés
  • bonjour, ok FrancisB , effectivement en allant dans la redaction d'un nouveau message il y a le micro.Moi j' avais fait l'essai avec le clavier mais en cherchant sur google et là il n'apparait pas, la case est vide.. merci du" réaiguillage".
  • Bonjour Blaisangel, Si vous avez la dernière version le micro est en bas à gauche des 8 cases il a la forme de l'icône de l'appli :enregistreur vocal Cordialement
  • bonjour, en relisant un peu tout le monde moi je n'ai pas le micro a gauche de la barre d'espace dans aucune des 8 cases affichée . Comment le récuperer ?
  • Bonjour Yvon02, Pour l'enregistreur vocal il faut aller tout simplement dans les applications Cordialement
  • bonsoir, j'ai appris encore de bonnes choses ce soir...par exemple le micro en partant du bouton à gauche de la barre d'espace...mais je ne sais pas comment trouver l'enregistreur vocal...merci de me renseigner ....amitiés
  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez mais il y a la possibilité de dicter un message avec le micro : Quand vous avez le clavier affiché vous faites un appui long sur la touche à gauche de la barre d'espace vous aurez 8 fenêtres dont le micro, vous le sélectionnez Vous pourez dicter votre texte il s' ecrira automatiquement, plus besoin de le taper sur le clavier Attention pas de majuscule ni de ponctuation Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit