Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
102 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre ce groupe

chargeur compatible ou non ?

Bonjour , quelqu'un sait il si je peux utiliser le chargeur de mon ancien Galaxy S 19300 pour charger mon Galaxy S 3 19305 sans danger. merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question chargeur compatible ou non ?

• Bonjour à tous, Techniquement parlant une charge normale ou longue est meilleure, qu'une rapide, pour la longévité de la batterie. Amicalement
  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai même été gagnante à charger mon S3 avec le chargeur du Note 1 de mon mari; je trouvais ma charge longue, environ 7 heures, avec celui du Note, je suis descendue à moins de 3 heures. Cordialement IrmaD
  • Bonjour, je pense que oui, car j'ai un ami qui a un LG et c'est aussi le même chargeur. Bonne journée. Louloutte17
  • Bonjour, oui l'ancien chargeur est compatible. Pour tout dire, je viens d'acheter un sony ericson à mon fils et le chargeur est le même que le samsung. Je crois que maintenant ils font tous le même!!
  • Bonsoir La loi du même chargeur, on en entend parler depuis au moins 5 ans... je pense que l'on est pas à la veille de voir le jour de cette loi toujours repoussée... Le lobbying des entreprises de téléphones portables est trop important !
  • Bonjour, La législation va imposer pour 2014 le même chargeur pour toutes les marques de téléphones portables Samsung respecte déjà cette prochaine obligation, donc il ne devrait pas y avoir de problème Voir le lien ci dessous http://m.tomshardware.fr/actualite/chargeur-universel-47074/ Cordialement
  • Bjr Pour ma part j'ai rencontré aucun problème. D'ailleurs j'ai un chargeur à la maison et un autre au boulot. Bonne journée . JACKOUS
  • Il n'y a aucun problème dans la mesure où vous avez les mêmes connexions.
  • Bonjour didierh691, Sans problème mais tu mettras un peu plus de temps L'ancien chargeur pour mon S1 = output : 5.0 /0.7 A Le chargeur S3 = output : 5.0 /1.0 A Amicalement
  • Bjr, Pour tous les chargeurs il faut vérifier que les données de sortie (OUTPUT) conviennent. Voltage et ampérage. Ces éléments sont indiqués sur tous les chargeurs. Amct.