Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Accessoires SAMSUNG Coques Discount qui connaît ?

Bonjour à tous, Je cherche un site internet pour commandes des accessoires et coques pour SAMSUNG sympas, originales. Je viens de jeter un œil sur www.coques-discount.com Quelqu'un connait? Merci , Léa

Consulter les 11 réponses à la question Accessoires SAMSUNG Coques Discount qui connaît ?

• Bonjour leaaimelesfraises, Cette question n'a rien à voir avec le but de ce site. Ici il s'agit d'aide pour la prise en main du Galaxy S3. Votre question a comme sujet une demande de recherche sur le net, vous avez pour ce faire Google. Vous avez jeter un coup d'oeil au site présenté par vous même et avez effectuez un achat !!! Bien amicalement
  • bonsoir. il y a un site super pour les coques samsung que tu peux personnaliser, c "la kokine.com" après c' est à toi de la mettre à ton gout (paysage - photo de personne - etc.....) bonne soirée
  • Bonjour, A mon avis, le meilleur site est ''CRICEL.com'', on y trouve à peu près tout ce dont on a besoin pour protéger les téléphones mais aussi d'autres accessoires bien utiles. Excellents produits livrés rapidement, prix très compétitifs. Il n'est pas interdit de comparer, bien sur. A +
  • Bonjour, Je ne connaissais pas ce site, je viens d'y faire un tour et je trouve qu'il est sympa, j'attends de savoir si quelqu'un a déjà commandé quelque chose ! Affaireà suivre Cordialement Danaïss
  • Bonjour, je vais regulierement sur EBAY UK, taper samsung S3, beaucoup de coques et accessoires originaux qu'on ne trouve pas en france et a des prix sympa defiant la concurance francaise. ex l'etui coque qui est vendu en boutique 39 euros, je l'ai eu à 12 euros frais de port inclus....... il faut compter environ 1 semaine de delai de livraison depuyis l'angleterre. Les produits sont excellents. bonne recherche JC
  • moi, j'ai tout acheté sur c.discount, bonne journée
  • personnelement j'ai eu affaire au site mobilfun.com et j'en ai été satisfait vaste choix et rapidité de livraison bonne chance
  • Bonjour.Un internaute a répondu ce matin à ta question. Tu dois le retrouver sur le forum rapidement puisque c'est récent. Bonne journée.
  • Bonjour, Tu peux aller sur dx.com JM
  • Bonjour Moi je vais sur PriceMinister CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit