Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

installation nouvelle version ANDROID 4.1.1

depuis nouvelle installation android 4.1.1 je suis dans l'impossibilité de transférer mes photos par cable usb et sur le PC je ne parviens plus à visualiser les fichiers du dossier DCIM de l'unité GT-19300 reliée à mon ordinateur - je précise que je ne... voir la suite

dialogue impossible avec correspondant

j'ai recu mon GS3(libre tout opérateur) il y a 2 jours, après installation de ma micro-sim (sfr) les appels et réceptions se font normalement sauf qu'il est impossible de dialoguer, au décrocher rien ne se passe? s'agit-il d'un bug GS3 ou encore de la car... voir la suite

avast security

Bonjour a tous ;que pensez vous d avast security pour android Merci pour vos reponses

code pin et mise a jour du micrologiciel

bonjour, j'ai mon samsung depuis 1 semaine et je voulais changer mon code pin j'ai bien lu la notice et tout le fil des questions réponses donc j'ai fait comme c'est marqué alors: j'ai été dans sécurité et verrouiller carte sim j'ai appuyé il demande le c... voir la suite

Affichage météo à l'écran d'accueil

Bonsoir, Petit souci dont je ne trouve pas la solution: ma page d'accueil affiche entre autres, avant que je n'ai débloqué mon écran, une météo de mon village (accuweather.com) qui ne se met jamais à jour. Dès que je débloque mon téléphone, elle disparait... voir la suite

bonjour ou bonsoir !

j ai 2 Galaxy S 3 voici ma question je suis au quebec et je voulais regarder une émission de télé mais ca me dit d'installer adobé flash player quand je vais dans play store ca me dit qu'il semble qu'il n est plus supporter par android 4.1 que faire svp ... voir la suite

fiche contact telephone (complément d'info)

Bonsoir, je complète mon message précédent, mes contacts ont tous été enregistré sur la carte sim, lors de la manip par le technicien de l'agence. j'ai regardé dans le forum ce qui était dit pour ce type de question. or, je n'ai pas d'option possible po... voir la suite

fiches contact telephone

Bonsoir, j'ai fait faire le transfert des contacts de ma carte SD (vieux mobile) sur ma micro carte SD en agence. les contacts se sont transférés... un peu en vrac mais c'est pas grave, par contre, pour chaque contact, je ne peux renseigner qu'un numéro ... voir la suite

orange tv

bonjour les Amis j ai toujours le probléme avec orange tv , du faite que m a g3 est debloquer orange plusieurs techniciens ORANGE QUE DISENT QUE CE N EST PLUS POSSIBLE D AVOIR LA Télé d autres disent que oui , voila plus de 15 fois que je téléphoner au s... voir la suite

kies air

bonjour a tous :voici ma question kies air est il fiable pour envoyer des sms via le pc? merci pour vos reponses R.S

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit