Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

comment connecter mon s3

bonsoir depuis cet apres midi mon s3 ne peut plus se connecter en wifi a ma boxe sa me dit connexion securise au serveur impossible j'ai tel a mon operateur apres pas mal de manipulation rien a y fait la personne a pas pu me depanner il n'en sait rien que... voir la suite

comment supprimer des adresses wifi

bonsoir j'ai un gros probleme avec mon tel car je n'arrive plus a me connecter en wifi alors qu'elle est activer sa me dit que ma connection est securisee mon operateur ma dit de supprimer des adresses wifi mais je ne sais pas coment on fait svp aidez moi... voir la suite

code pim

Je viens d'acquérir un Galaxy SIII, on m'a mis un code pim provisoire, comment faire pour mettre mon nouveau et définitif code pim. Merci

clé livebox

Peut-on rentrer la clé de ma livebox sur mon Galaxy SIII, et à quel endroit ? Merci

mise à jour automatique

Bonjour Je ne sais plus où ça se trouve mais il me semble que l'on peut autoriser les mises à jour qu' en wifi. ..qqun peut il me dire où est cette option... Merci

Installation de SKIPE

Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant le procédure pour installer Skipe sur mon téléphone. Merci d'avance !

Supprimer les sms

J'ai supprimé un fil mais il parait qu'on sait encore récupérer les sms

fonction telephone

Bonjour a tous Avec la fonction telephone comment fait on pour mettre le haut parleur en action. Merci de vos reponses et bonne soiree kiricouil

didactiel vocal

J'ai enclenché le didacticiel vocal suite à une mauvaise manip. Impossible de revenie à l'usage normal ! Comment faire pour entrer dans les paramètres et désactiver ? Urgent, merci. ** alain 5602 **

ecoute du podcast coupée

Bonjour Lorsque j'écoute un podcast, après un temps, le téléphone s'éteint et je perds la lecture Comment faire pour écouter jusqu'au bout l'émission podcastée. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit