Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer des adresses wifi

bonsoir j'ai un gros probleme avec mon tel car je n'arrive plus a me connecter en wifi alors qu'elle est activer sa me dit que ma connection est securisee mon operateur ma dit de supprimer des adresses wifi mais je ne sais pas coment on fait svp aidez moi merçi

Consulter les 5 réponses à la question comment supprimer des adresses wifi

• bjr,essaye avec samsung tel:0148630000 dit leurs bien que sfr n'arrive pas à régler ton probleme.
  • Quand la connexion est sécurisé cela veut dire qu il faut rentré la clé wep sur certaine box tel que celle d Orange il faut appuyer sur un bouton au moment ou on rentre la clé de sécurité
  • bonjour merçi a tous pour votre aide j'espere que demain cela sera resolu
  • c'est mon operateur qui la rentré hier soir cela fait 15fois au moins ce mois ci en plus pour ne rien resoudreje suis chez sfr merçi beaucoup pour votre aide bien que cela ne ma pas aidé
  • bjr,regarde dans le forum + questions sur le wifi ex:p=46,59 .Il y en a d'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit