Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Connexion internet avec GS3

Bonjour, Je suis chez Orange. Je n’arrive plus à me connecter à internet lorsque je suis loin de ma live-box. Lorsque je suis à proximité de la box je suis connecté en Wifi sans problème. Pouvez-vous me guider pour me connecter hors de la box ? Merci po... voir la suite

Veille intelligente

Bonjour à tous, comment activer la veille intelligente? Merci d'avance pour votre aide

Carte SD

Bonjour, A chaque activation de mon G3 (ou presque) j'ai les notification suivantes : - Carte SD retirée de manière innatendue. - Préparation de la carte SD - Carte SD HS. - Formater la carte SD La carte fonctionne bien, je l'ai retirée et remise en place... voir la suite

Mode casque ou écouteurs

Je vous remérci d'avance de votre collaboration .

comment exploiter les codes android pr installer les applications

Bonjour au groupe, Toutes les applications ne figurent pas sur l'écran du téléphone et sur la carte externe se trouvent des applications telles que facebook, google, sécurité du clavier et beaucoup d'autres choses mais en chiffre donc codées. comment fera... voir la suite

appli sfr sur s3

comment enlever les icones sfr sur ecran des applications merci

affichage écran d'accueil Température de l'endroit où on se trouve

Bonjour, qqun peut me dire comment on désactive l'option température qui s'affiche sur l'écran d'accueil ? parce que cette option ne fonctionne pas j'ai tjs 0°... alors qu'il fait 13° ! Merci !

empêcher les applications de se lancer toutes seules

Bonjour à tous, je n'arrête pas de fermer les applications contenues dans la RAM, mais elles n'arrêtent pas de se relancer toutes seule et je pense que ce sont elles qui font user ma batterie si vite. Quelqu'un d'entre vous peut il me dire quelles sont ce... voir la suite

IMPOSSIBLE de lire MMS

Bbj, je viens de changer de mobile recemment, j'ai opté pour le samsung S3 en conservant mon abt précedent. malgré une verification du parametrage MMS sur le site SAV de orange, je n'arrive toujours pas à ouvrir les mms: message affiché erreur de téléchar... voir la suite

pour économie l'énergie de la batterir

Bonjour à tous et toutes;De nombreuses applications, nécessitent des synchronisations régulières passant par le réseau, qui réduisent la charge de la batterie du mobile.Qui peut m'expliquer ce qui suit......... Nous vous recommandons de désactiver la fonc... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit