ecoute du podcast coupée
Bonjour Lorsque j'écoute un podcast, après un temps, le téléphone s'éteint et je perds la lecture Comment faire pour écouter jusqu'au bout l'émission podcastée. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Lorsque j'écoute un podcast, après un temps, le téléphone s'éteint et je perds la lecture Comment faire pour écouter jusqu'au bout l'émission podcastée. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je suis chez Orange. Je n’arrive plus à me connecter à internet lorsque je suis loin de ma live-box. Lorsque je suis à proximité de la box je suis connecté en Wifi sans problème. Pouvez-vous me guider pour me connecter hors de la box ? Merci po... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, comment activer la veille intelligente? Merci d'avance pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, A chaque activation de mon G3 (ou presque) j'ai les notification suivantes : - Carte SD retirée de manière innatendue. - Préparation de la carte SD - Carte SD HS. - Formater la carte SD La carte fonctionne bien, je l'ai retirée et remise en place... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je vous remérci d'avance de votre collaboration .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour au groupe, Toutes les applications ne figurent pas sur l'écran du téléphone et sur la carte externe se trouvent des applications telles que facebook, google, sécurité du clavier et beaucoup d'autres choses mais en chiffre donc codées. comment fera... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
comment enlever les icones sfr sur ecran des applications merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, qqun peut me dire comment on désactive l'option température qui s'affiche sur l'écran d'accueil ? parce que cette option ne fonctionne pas j'ai tjs 0°... alors qu'il fait 13° ! Merci !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je n'arrête pas de fermer les applications contenues dans la RAM, mais elles n'arrêtent pas de se relancer toutes seule et je pense que ce sont elles qui font user ma batterie si vite. Quelqu'un d'entre vous peut il me dire quelles sont ce... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bbj, je viens de changer de mobile recemment, j'ai opté pour le samsung S3 en conservant mon abt précedent. malgré une verification du parametrage MMS sur le site SAV de orange, je n'arrive toujours pas à ouvrir les mms: message affiché erreur de téléchar... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil