Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

kit main libre

Bjr, j ai un kit de marque parot, le téléphone a reconnu l’appareil , il est apparé mais il ne fonctionne pas. l icone Bluetooth apparaît , c tout sur mon ancien HTC la connexion s est faite de suite avec un icone casque merci de m'aider c mon premier Sam... voir la suite

Répondre

Effacement des listes de lecture

Bonjour,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et trouvé une solution: ça fait trois fois que mes listes de lecture se vident complètement,c'est a dire que le nom reste mais les chansons disparaissent,et ça tant sur le lecteur d'or... voir la suite

Recadrage photos pour font d'écran

Bonjour, j'ai des photos que je voudrai mettre en fond d'écran, mais je ne peux pas car le recadrage ne prend pas toute la partit souhaiter pour le fond d'écran ( par ex: 2personnes sur une photos je ne peux pas mettre les deux personnes en fond d'écran c... voir la suite

Airdroid

Bonjour, Comment faire pour transférer des photos de mon mac vers mon Galaxy S3 ? Avec Airdroid (version 1.1.0), pas de problème pour transférer du smartphone vers le mac, mais l'inverse je n'y arrive pas. Un grand merci à la personne qui peut me dépanner... voir la suite

Mauvaise manip !!

Après une mauvaise manip, l'icône : appli est grisée et ne réponds plus, comment faire ? Merci

Transfert d'un mail

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de transférer un mail (messagerie FREE) avec le S3 vers un autre mobile, et comment svp ? Bonne journée.

Contact fantôme

Bonjour, Depuis qq jours un de mes contacts a disparu de la liste.Par contre lorsque je compose son n° au clavier il est bien identifié comme je l'avais enregistré! Que faier pour qu'il réintègre la liste originelle. Merci de vos conseils toujours éclair... voir la suite

Calendrier

Bonsoir, J aimerais que mon calendrier soit en icône et que je puisse le mettre sur ma page d accueil avec d autres icônes. Je l avais avant et aujourd'hui hui il est en sur une page pleine ouvert. Merci bcp, vous êtes géniaux et je me régale à lire tout... voir la suite

passage des no tel de carte sim a memoire

Bonsoir comment faire passer les no tel de carte sim a memoire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit