Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Recadrage photos pour font d'écran

Bonjour, j'ai des photos que je voudrai mettre en fond d'écran, mais je ne peux pas car le recadrage ne prend pas toute la partit souhaiter pour le fond d'écran ( par ex: 2personnes sur une photos je ne peux pas mettre les deux personnes en fond d'écran car le recadrage est trop petit ) comment faire pour mettre toute ma photo en fond d'écran?

Consulter les 2 réponses à la question Recadrage photos pour font d'écran

• Téléchargez SnapSeed sur PlayStore (il est gratuit), vous pourrez recadrer et faire mille autres choses sur vos photos. Amusez-vous !
  • Bonjour, Recadrer la photo sur PC avec le logiciel adéquat ou alors utiliser une application Android et le faire sur S3. Je ne vois que cette solution. Il est vrai qu'une photo "portrait" de deux personnes est trop "grande" pour être recadrée pour un fond d'écran. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit