Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Non enregristré sur le réseau

Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà eu le message suivant : Non enregistré sur le réseau. Il m'est impossible de passer un appel. Je suis chez Free. merci de votre aide. André

Consulter les 7 réponses à la question Non enregristré sur le réseau

• Merci a tous pour vos réponses. J'ai effectivement redémarré mon téléphone et tout a bien fonctionné de nouveau. Cordialement André
  • Moi je suis sur un réseau Belge et quand je passe en france j'ai ce problème aussi et plus de réseaux en communications je redémarre le GS3 et il recherche le réseau et le voilà de nouveaux opérationnelle , rien a voir avec Free je suis sur Mobistar opérateur Belge. Je n'est pas nom plus sus résoudre cela et pourquoi je ne c'est pas mais depuis mon GS3 j'ai ce problème quand je change de réseaux que je passe sur un réseaux autre que le Belge .
  • bonjour j ai eu le meme probleme cela signifie que tu n a pas de reseau,je me suis deplacer jusqua obtention du reseau et tout a fonctionner cordialement RS
  • bonsoir Poser la question sur ce forum, je viens de le faire et des tas de réponses apparaissent dont une qui dit fermer puis redémarrer l'appareil
  • Bonjour, désolée, je suis chez free je n'ai jamais eu ce message. voir avec l'opérateur la raison en signalant sur votre pc free mobile. bonne chance et bon courage pour les avoir.
  • Bonjour, Moi idem. Aller dans paramètres puis paramètres supp puis réseaux mobiles puis opérateurs réseau, et là, choisir... JCP57
  • bonjour, effectivemment j'ai eu la même chose en début de semaine, j'ai appelé Free, remis le code qui est derrière la box et tout est redevenu normal ! Bonne fin e journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit