Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Airdroid

Bonjour, Comment faire pour transférer des photos de mon mac vers mon Galaxy S3 ? Avec Airdroid (version 1.1.0), pas de problème pour transférer du smartphone vers le mac, mais l'inverse je n'y arrive pas. Un grand merci à la personne qui peut me dépanner.

Consulter les 3 réponses à la question Airdroid

• Bonjour, quand vous arrivez sur Airdroid et que vous êtes connecter aller dans vos photos, et il y a marquer " envoyer " cliquer dessus et faites glissez vos photos dans la zone libre , et elles se mettront automatiquement.
  • Bonjour, Sur l'écran de votre MAC, vous avez la fenêtre de AirDroid (donc votre S3 est connecté. Réduisez cette fenêtre et ouvrez votre dossier photos du Mac, réduisez cette fenêtre de façon à avoir les deux à l'écran. Copier/coller ou Glisser/Déposer (Drag/Drop) Sur PC c'est super. Amicalement
  • Rebonjour, Lorsque j'ai répondu il ni avait pas encore de réponse à ta question néanmoins je prends bonne note (pour des questions identiques sur d'autres forum). Amicalement et bon WE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit