Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mis à jour logiciel de téléchargement échec

Bonjour, j'ai le S3 et depuis quelque temps, le logiciel de téléchargement de mis à jour essaie de télécharger et se met en échec, je pense au logiciel de samsung, pour les autres mis à jour, elles se font toute seule. merci.

Suppression d'un itineraire

Bjr, il m'est impossible de trouver comment supprimer un itineraire de nav entré par erreur ! En plus j 'ai été obligé de supprimer la voix tremblottante !!! merci pour réponse a suppression itinéraire.

les photos ne "partent" pas

bonsoir à tous. J'envoie sans soucis des SMS mais impossible de faire partir des photos en MMS . Sous les photos j'ai un petit rond qui tourne et ne s'arrete pas. Merci pour votre aide.

Mon Mobile n'est plus reconnu par mon PC

Bonjour Ce sujet a été traité sur le site (http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/connextion-PC/194119/264771#reply_194770)....mais je n'ai pu résoudre mon problème car JE SUIS plutôt NULLE EN INFORMATIQUE... et souvent je n'arrive p... voir la suite

Bandeau rouge depuis la dernière mise à jour

Depuis la dernière mise à jour, un bandeau rouge clignote à la périphérie de l'écran à chaque changement d'application. Est-ce normal ? Et sinon comment y mettre fin ?

Les "Astuces" de Michel : Utilisation GS3 avec ou sans alimentation en déplacement

Bonjour à toutes et tous, Comme déjà lu sur notre forum, ainsi que sur d'autres, je me suis posé la question de savoir qui a raison ! Effectivement, à chaque question sur le sujet, il a été répondu qu'il ne faut jamais utiliser le GS3 lorsque celui-ci es... voir la suite

applications

bonsoir pouvez vous me dire comment je peut savoir si les applications que j'ai telechargé se trouvent sur la carte sd ou dans le telephone .merçi bonne soirée

relève des mails

bonjour lorsque mon S3 relève les mails ils les mets automatiquement en "lu" peut on supprimer cette option ? merci

photos

bonjour pouvez-vous m'aider à supprimer des photos telechargées de mon pc vers mon mobile via picassa alors que j'etais sur media go ; impossibles à supprimer logo poubelle n'apparait pas et quand j'essaie via Kies ces photos n'apparaissent pas non plus M... voir la suite

enregistrer photos d'un fichier pps joint à un mail

Bonjour, Savez-vous comment on peut enregistrer des photos d'un document pps (powerpoint) qu'on reçoit par mail et que l'on ouvre sur le mobile. Je pensais pouvoir le faire comme on le fait avec des mms, avec un appui long sur la photo (c'était comme ça s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit