Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bandeau rouge depuis la dernière mise à jour

Depuis la dernière mise à jour, un bandeau rouge clignote à la périphérie de l'écran à chaque changement d'application. Est-ce normal ? Et sinon comment y mettre fin ?

Consulter les 5 réponses à la question Bandeau rouge depuis la dernière mise à jour

• Bonjour, Aller dans les paramètres généraux et verifier dans les options de développement : décocher toutes les cases Cordialement
  • Bonjour, Sujet déjà traité dans le forum. Éteint ton GS3 complètement et après quelques minutes remise en route. Ce conseil est valable et à faire avant de poser la question. Tu peux taper ta question à l'emplacement prévu sur cette page sous forme : bandeau rouge après mise à jour. Bien cordialement
  • Okkkk autant pour môaaa, au bout du 5ème arrêt et redémarrage oufffff CA MARCHE !!!!! Un énorme merci à tous !!!
  • Alors j'ai éteind, puis rallumé RIEN, j'ai re-éteinds, enlever la carte sim+ carte micro SD: RIEN !!! j'ai comme cité ci-dessous été dans PARAMETRE GENERAUX et est tout décoché, après avoir encore éteind mon S3 et toujours rien le bandeau rouge clignote régulièrement !!!!
  • Merci pour le conseil : éteindre puis rallumer. Cela a marché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit