Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

son de la sonnerie

bonjour la gang s3, voici la question j'aimerais bien s'avoir s'il y a la possibilité d'enlever le volume pour les sonneries lorsque je reçois des appels téléphonique ? Mais seulement pour les appels et non pour les texto ou autres. Ce que j'ai constater c lorsque je choisi paramètre, son et volume je peu faire glisser le curseur de la sonnerie vers la gauche pour le fermer mais il ferme également les notifications le systèmes et il laisse ouvert la musique vidéo jeux et autres . Alors que lorsque je glisse le curseur des notifications ver la gauche il enlève le volume des notification seulement. Il me semble que se serait logique qu'il réagisse de la même façon pour la sonnerie hélas non. Merci , J'apprécie

Consulter les 9 réponses à la question son de la sonnerie

• Bonsoir tiguydo, Il est curieux que le volume que tu règles pour la sonnerie s'applique également aux notifications! Ce n'est pas le cas pour moi et c'est pourquoi je t'avais indiqué cette manipulation. Maintenant il est possible aussi d'intervenir par le biais des paramètres d'appel: appui sur l'icône vert d'appel puis paramètres d'appel, sonnerie et son clavier et là décocher la case vibreur et sonnerie. Plus aucun son ne sera émis lors d'appels! Espérant que ce moyen sera efficace, cordialement.
  • Bonsoir, Tu vas dans paramètres puis SON et là, (1ere ligne) VOLUME. Tu choisis alors l'intensité désirée pour chaque catégorie.
  • Bonsoir, En fait, oui il y a différentes versions Kermel et numéros de version selon les pays.Cela peut expliquer certaines petites différences sur un même modèle de phone. Tu peux prendre connaissance de ces infos en allant dans: PARAMETRES/ A PROPOS DE L'APPAREIL.
  • Bonjour gingerbread Ou regarde tu pour s'avoir que ton cell est GT l9300 moi c un SGH-l747M inscrit sur le carton d'emballage officiel de Samsung GALAXY S 111. Y a-t-il plusieurs modèle différent de GALAXY S 111 ??? merci.
  • Bonsoir tiguydo, Étonnant, bizarre même, nous n'avons vraisemblablement pas le même téléphone enfin pas la même référence de modèle. Tes réglages dans les paramètres d'appel ne sont pas les miens! Moi j'ai le GT I9300 et la version android 4.1.2. La différence vient peut-être de là. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage.
  • Bonjour gingerbread, Merci pour ton dévouement c très apprécier.
  • Bonjour gingerbread, Effectivement c très bizarre et totalement illogique. Je m'excuse je pensais que tu avais mal saisi ma question merci de persévérer c une belle qualité. As-tu reçu une nouvelle version dernièrement?Bon je suis à l'endroit que tu m'indique c-a-dire dans les paramètres d'appel, la j'ai plusieurs choix voici celui que tu m'indique sonneries et son clavier je clic dessus et la j'ai 4 choix 1- sonnerie du périphérique 2- vibration de l'appareil à droite de c 2 choix j'ai un petit cercle avec le symbole plus grand que le 3-vibration appel entrant avec à droite un petit carré et un crochet dans le carré et on oublie le 4 choix il n'a pas rapport donc rien qui touche la sonnerie pour des appels entrant. Cependant si je reviens en arrière une fois c-a-dire paramètres des appels j'ai un choix qui apparais juste en dessous de sonnerie et son clavier et c sonnerie d'appel (en dessous c écrit définir sonnerie d'appel) alors je clic dessus et la j'ai 3 choix 1-vibration appel (paramètres du vibreur pendant les appels) 2- tonalités d'état d'appel avec un petit cercle à droite 3- signal d'appel avec un petit carré et un crochet à l'intérieur (la notification d'alarme et de message sonnera pendant l'appel. Finalement rien qui a rapport avec la sonnerie pour les appels entrants. comment ce fait-il que nous avons pas les même informations. Moi je suis avec Télus à Montréal au Quebec et toi ou est tu???
  • Bonjour gingerbread, Merci quand même de l'effort. Guy
  • Bonjour gingerbread, La réponse que tu me donne n'est pas exact ,lorsque tu glisse le curseur de la sonnerie jusqu'à l'extrèmme gauche cela ferme le son de la sonnerie mais il ferme également le son des notification et le système alors que je désire fermé SEULEMENT le son de la sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit