Répondeur
Bonjour à tous j'ai une amie qui a s3 qui a un drôle de Problème quand elle tombe sur un répondeur elle ne peut plus raccrocher elle est obligé d'éteindre le téléphone bizarre non Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous j'ai une amie qui a s3 qui a un drôle de Problème quand elle tombe sur un répondeur elle ne peut plus raccrocher elle est obligé d'éteindre le téléphone bizarre non Merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Jai mon s3 4g depuis hier et je cherche dans le forum une réponse à cette question. Page 44 du mode d'emploi, il est dit: "Vous pouvez saisir du texte en prononçant des mots dans le microphone, en utilisant le clavier virtuel ou en saisissant de... voir la suite
bonjour a tous, je n'arrive pas a savoir a quoi correspond cette lettre N majuscule a coté de l'indicateur de niveau du signal réseau, accompagné d'un petit signal bleu en bas de la première jambe du N majuscule, merci d'avance a celle , ou celui q... voir la suite
Bonjour , j'ai depuis quelques jours un echec telechargement que je n'ai pas demandé.. cela me donne un carré ou il y a écrit echec reseau ..puis echec de telechargement !wi!fi déconecté.losrque le wi fi est reconnecté le telechargelent commence ..en des... voir la suite
Bonjour, Je viens de faire un petit enregistrement avec l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=yuku.mp3recorder.lite, et j'aimerais savoir comment le définir en sonnerie ? J'ai beau chercher, je n'y arrive pas ! Je vous en remercie pa... voir la suite
Bonsoir Pouvez vous me dire comment je peut répondre aux double appel ?
bonjour. comment on fait pour mettre une chansson comme quand on receptionne un message.svp merci a vous
bonjour; depuis quelques jours, y a une icone qui s affiche sur la barre de mon phone (en haut; à coté de la barre de la batterie et du réseau ) sous forme d'oeil; merci de me dire de quoi s'agit il exactement
Bonjour Voila j'ai un petit soucis quand mon téléphone est éteint je le charge le soir mais quand la batterie est pleine le voyant vert s'allume ça me gêne je voudrais désactiver ce voyant vert téléphone éteint merci amicalement
Bonjour à tous qui sait ce que signifie ce N avec 3 cercles bleus en bas à gauche, apparu depuis une semaoine environ sur la barre du haut de mon S 3 4 G il me semble que cela est venu après la dernière mise à jour . Merci d'avance de me faire partager ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil