Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Répondeur

Bonjour à tous j'ai une amie qui a s3 qui a un drôle de Problème quand elle tombe sur un répondeur elle ne peut plus raccrocher elle est obligé d'éteindre le téléphone bizarre non Merci pour vos réponses

Ecriture manuscrite

Bonsoir, Jai mon s3 4g depuis hier et je cherche dans le forum une réponse à cette question. Page 44 du mode d'emploi, il est dit: "Vous pouvez saisir du texte en prononçant des mots dans le microphone, en utilisant le clavier virtuel ou en saisissant de... voir la suite

une lettre N majuscule s'affiche a cote du l'indicateur de niveau réseau

bonjour a tous, je n'arrive pas a savoir a quoi correspond cette lettre N majuscule a coté de l'indicateur de niveau du signal réseau, accompagné d'un petit signal bleu en bas de la première jambe du N majuscule, merci d'avance a celle , ou celui q... voir la suite

echec telechargement

Bonjour , j'ai depuis quelques jours un echec telechargement que je n'ai pas demandé.. cela me donne un carré ou il y a écrit echec reseau ..puis echec de telechargement !wi!fi déconecté.losrque le wi fi est reconnecté le telechargelent commence ..en des... voir la suite

Répondre

Appli Hi-Q MP3 recorder Lite

Bonjour, Je viens de faire un petit enregistrement avec l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=yuku.mp3recorder.lite, et j'aimerais savoir comment le définir en sonnerie ? J'ai beau chercher, je n'y arrive pas ! Je vous en remercie pa... voir la suite

Appel

Bonsoir Pouvez vous me dire comment je peut répondre aux double appel ?

bonjour. comment on fait pour mettre une chansson comme quand on receptionne un message.svp merci a vous

voyant sous forme (d'oeil )

bonjour; depuis quelques jours, y a une icone qui s affiche sur la barre de mon phone (en haut; à coté de la barre de la batterie et du réseau ) sous forme d'oeil; merci de me dire de quoi s'agit il exactement

voyant vert Samsung Galaxy S3

Bonjour Voila j'ai un petit soucis quand mon téléphone est éteint je le charge le soir mais quand la batterie est pleine le voyant vert s'allume ça me gêne je voudrais désactiver ce voyant vert téléphone éteint merci amicalement

un N avec 3 cercles bleus.

Bonjour à tous qui sait ce que signifie ce N avec 3 cercles bleus en bas à gauche, apparu depuis une semaoine environ sur la barre du haut de mon S 3 4 G il me semble que cela est venu après la dernière mise à jour . Merci d'avance de me faire partager ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit