Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ECRAN TACTILE

Bonjour, Encore moi mais je viens d'avoir mon mobile s3 4g et j'ai beaucoup de questions. Sur l'écran je n'arrive pas à faire défiler à droite ou à gauche (une icone ou une photo ou autre chose ), avec un doigt, mais cela fonctionne si je fais glisser avec 2 doigts. Aussi pour ouvrir par exemple une application, je dois d'abord appuyer une fois sur l'icone puis ensuite 2 fois sur celle ci et enfin l'appli s'ouvre. Mauvaise configuration ou problème du smartphone ? J'ai parcouru les 69 pages de ce forum et je n'ai trouvé aucune info sur ce problème. Merci

Consulter les 2 réponses à la question ECRAN TACTILE

• J'ai trouvé la réponse ... TALKBACK été activé (appli pour malvoyants) , j'ai désactivé et du coup le double click est disparu et l'écriture manuscrite est apparue. Normal puisque je ne suis plus malvoyant. j'aurais surement d'autres questions plus tard. Encore merci
  • surement un problème de doigts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit