Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affecter photo à contact

Bonjour, J'essaye en vain d'affecter une photo que j'ai dans ma galerie à un contact. Quelqu'un aura

Consulter les 8 réponses à la question affecter photo à contact

• bonjour tu clic sur ta photo puis parametres bouton a bas gauche de ton telephone puis tu selectionnes definir comme puis photo du contact puis tu choisi ton contact et tu valides par ok! j espere que cela t aidera..
  • Bonjour, il faut ouvrir la photo. Cliquer sur le pavé gauche et la dérouler le menu pour arriver a définir comme. Et voilà c'est fait.
  • Bonjour, Merci à tous pour ces infos. Mon problème était dû au fait que me contact étaient tous sur la carte SIM. Cordialement
  • il faut que le contact soit copié sur la mémoire du téléphone sinon cela devient impossible .s'il est seulement sur la sim c'est non .
  • Bonjour, Toutes les réponses sont bonnes A CONDITION que les contacts soient sur le téléphone ! Ne fonctionne pas sur la SIM Amicalement
  • Bonjour, Ouvrir la fiche du contrat, puis modifier. Appuyer sur le "fantôme" de l'image du contact, puis galerie et ensuite valider. Si tout va bien la photo sera sur la fiche contact
  • Bonjour, Merci de ne pas doubler les questions voir la reponse sur l'autre Cordialement
  • Aller sur la fiche du contact, modifier, laisser le doigt sur la photo, et suivre les instructions. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit