Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Appli Hi-Q MP3 recorder Lite

Bonjour, Je viens de faire un petit enregistrement avec l'appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=yuku.mp3recorder.lite, et j'aimerais savoir comment le définir en sonnerie ? J'ai beau chercher, je n'y arrive pas ! Je vous en remercie par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Appli Hi-Q MP3 recorder Lite

  • Bonjour,  Sujet souvent traité dans le forum, la question a déjà été traité hier Pour la sonnerie du téléphone suivre le chemin suivant Paramètres généraux, son, dans sonnerie et notification choisir sonnerie de l'appareil puis en bas ajouter et là vous pourez allez chercher un de vos fichiers MP3 Possibilité de musique différentes pour chaque contact, ouvrir un contact puis sonnerie et mes fichiers Pour les notifications : Des sonneries sont installées par défaut sur le Galaxy S3 Cette liste de sonneries est un peu limitée, vous pouvez modifier les notifications pour les SMS, les emails reçus, ou encore les appels,...voici l'astuce pour ajouter de nouvelles sonneries pour les notifications. 1/ connecter le téléphone au PC (ou Mac) 2/ A la racine de votre téléphone, créer les répertoires ci-dessous:  Pour les notifications : /notifications Pour les sonneries : /ringtones Pour les alarmes : /alarms 3/ Glisser alors tous les fichiers musicaux MP3 dans ces répertoires. 4/ Déconnecter le téléphone du PC. Vous pouvez aller dans les paramètres du téléphone, de la messagerie et de la boîte mails pour choisir les nouvelles musiques Cordialement
  • Bonjour, Merci FrancisB, pour ce petit rappel à l'ordre et surtout pour la solution. Mais j'avais trouvé avant mais je n'ai pas eu le temps de poster. J'ai trouvé avec "Airdroid" et connexion PC. ( Musique , mon choix, roue dentée et définir comme sonnerie). Bonne fin d'après midi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit