Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

:Samsung dive"

bonjour a tous ;l installation de Samsung dive" est elle gratuite ? merci pour vos réponses .

batterie

comment eviter le decchargement rapide de la batterie utilisation maximum environ 12 h ?

ou est flash player ,?

bsr, pouvez vous m indiquer l appli qui peut remplacer adobe flash player ,qu on ne peut plus installer. merci

wifi et galaxy s3

Bonsoir, je viens d'acquérir un s3 et je rencontre quelques difficultés avec le wifi. Avec mon dernier téléphone (un Nokia) moins performant, je n'ai jamais eu de difficultés lorsque j'allais sur le net en étant hors de portée de ma box aucune manip à fai... voir la suite

bloquer la barre de notification

il m arrive souvent dans la barre de notification en haut de l ecran ,de m apercevoir que des elements (son, gps ,rotation...) s activent ou se desactivent sans raison. Un des membres sympa pourrait il m expliquer la cause ,ou m indiquer ,si cela existe,l... voir la suite

Répondre

Cookies

Bonjour, J'essai d'activer les cookies sur mon navigateur. Je vais dans les paramètres pour voir s'il y a un option. Je ne vois rien qui me permettre de les activer. Il y a un option qui dit "comment activer les cookie". Toutefois les étapes qu'il me ... voir la suite

échec de partage de photo sur facebook

Bonjour, j ai un soucis, je n'arrive pas a partager des photos sur facebook depuis mon téléphone, j ai pour message impossible d ajouter votre photo. Quelqu'un pourrait m aider svp??

transfert applications S1 à S3

bonjour, je viens de recevoir le S3 en cadeau. c'est formidable, je l'adore. j'avais avant un S1 et j'ai téléchargé des applications payantes. comment puis-je les remettre dans le S3 ? ce sont surtout les thèmes qui vont avec Go lauchner (sms, dialer... voir la suite

NOTIFICATION DES MAILS

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer les notifications des mails mais tout en gardant ma messagerie active pour suivre mes nouveaux messages. J'en ai juste assez qu'à chaque nouveau mail mon tél me le signal. Merci d'avance

connecter mon casque philips bluetooth

Bonjour tous le monde, comme le titre l'indique je n'arrive pas à connecter mon casque sur le samsung en effet le samsung ne le détecte même pas ! Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de dysfonctionnement? merci pour vos réponses, Bonne journée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit