Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

connecter mon casque philips bluetooth

Bonjour tous le monde, comme le titre l'indique je n'arrive pas à connecter mon casque sur le samsung en effet le samsung ne le détecte même pas ! Quelqu'un aurait il déjà eu ce genre de dysfonctionnement? merci pour vos réponses, Bonne journée à tous

Comment connecter en Bluetooth dans ma voiture équipée pour ça avec mon Galaxy S3 ??

Après l'appairage fait avec succès de mon GalaxyS3 et de ma Radio Sat de ma Clio3, voilà les manipes que ma Clio m'a demandées de faire: Rubrique : 1 - Connexion Bluetooth OK 2 - GTI9300 OK 3 - Voulez-vous connecter le GTI9300 OK 4 - Veuillez patienter (... voir la suite

s voix

j'ai acheté le s3 pour la fonction voix car handicapé, mais je suis obligé de manipuler l'appareil pour avoir mes appel en reception ou emission, et touitezs autres manip, pourtant mise dans la pub, merci

récupérer mes contacts sim

bonjour, j'avais une carte SIM standard dans mon ATRIX mais sur le S3 c'est une micro-SIM, comment puis récupérer mes contacts sim sachant que ce n'est pas le même opérateur.

Enlever securité reconnaissance façiale

Bonjour Est ce que vous pouvez svp m aider à enlever la sécurité d ouverture par la reconnaissance par le visage car je l ais tester mais c est pas pratique : il faut souvent mettre 2 codes Et je n arrive pas à l annuler Merci par avance

Historique de Skype

Bonjour. J'aimerais savoir s'il y existe une manipulation pour effacer l'historique de skype dans le samsung S3 comme sur les versions fixes de skype: Vie privée - effacer historique etc... Malgres plusieurs essais je n'ai rien trouvé- MERCI

est-ce que qqu'un connaît le statut push on ???

Merci par avance pr votre retour. j'ai besoin de cette réponse car s'inscrire sur site de samsung n'est pas une sinecure. Comment faire alors por telecharger des applications sur samsung apps? courtoisment à tous

recevoir la TV sur mon galaxy s3

Bonsoir Comment puis-je recevoir la TV sur mon portable ? Faut-il télécharger un logiciel particulier ? (pas vu sur le mode d'emploi) Merci Cordialement. Francistrack

MON GALAXY S3 NE S'ALLUME PLUS

Bonjour, Voilà mon portable ne va pas jusqu'à la page d'accueil il s'arrête au niveau du SAMSUNG et clignote que dois-je faire? J'ai déjà retiré la batterie mais cela ne change rien. Merci pour votre aide

Samsung Dive

Bonjour, J'ai installé Samsung Dive sur mon mobile. J'ai déverrouillé tous les paramètres qu'il faut pour que le téléphone soit lisible. Et lorsque je lance la localisation de mon téléphone via S.D., la recherche n'abouti pas ! Idem pour faire sonner le t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit