Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Historique de Skype

Bonjour. J'aimerais savoir s'il y existe une manipulation pour effacer l'historique de skype dans le samsung S3 comme sur les versions fixes de skype: Vie privée - effacer historique etc... Malgres plusieurs essais je n'ai rien trouvé- MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Historique de Skype

• Il faut installer Assitant Android qui permet de vider le cache et l historique tres pratique et simple
  • As tu regarde dans parametres et gestionnaire d applications en choisissant Skipe
  • Bonjour et Merci a Massue92. J'ai bien trouvé Assistant Android sur playstore. Apres installation j'ai vidé les caches mais l'historique Skype persiste. Pas de succes. Mauvaise manipulation de ma part?
  • Merci. Pourriez vous m indiquer ou trouver l assistant android.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit