Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

camera ip

bonjour je voudrait visionner deux cameras ip quelle application utilise? j ais essayer ipcam wiewer basic mais ne fonctionne pas merci a tous de m aider c est pour surveiller des chats malade.

mise a jour logiciel S3 orange g la version 4.0.4

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon S3, jel'ai depuis 3 semaines. Je l'ai connecté au WIFI mais pas de mise a jour automatique. Merci de m'aider car mon frèere a le meme chez SFR il a une nouvelle version!!! Amicalement

carte sd

bonjour j'aimerai telecharger une application mais pas la mettre dans le telephone mais sur la carte sd comment faire? merçi pour vos reponses et bonnes et heureuse ANNEE 2013

vocal

Bonsoir vocal je n'arrive pas a entendre le non de la personne ki m appelle ou sms dans kel paramètre faut il y aller

Contacts SIM et contacts TELEPHONE

Bonsoir. Est-il possible de mettre ses contacts à la fois sur Sim et sur téléphone, pour pouvoir y apporter des ajouts à volonté? Merci pour vos lumières à tous. Draporouge.

le site " mes fichiers "

bonjour, quand j'ouvre mes fichiers arrivent 2 lignes ; extSdCard et sdcard0 - si j'ouvre le premier, alors s'ouvrent 5 lignes....Quelles sont leurs utilités ?? Si j'ouvre le second, alors là s'ouvrent quantités de lignes .... je clique sur une ligne....i... voir la suite

Kiès et dropbox

Je viens d'acquérir Galaxie, je me pose la question, Faut-il télécharger Kiès et Dropbox ? Et éventuellement en aurais je l'utilité ? Merci les amis.

Diaporama

Bonjour, Sur Galaxy S3 galerie, pour lancer un diaporama je ne trouve pas le moyen de défiler dans l'ordre chronologique. Ca défile toujours à partir de la dernière photo. Si quelqu'un a une info, merci d'avance.

Merci

Brs merci aux personnes qui m'ont répondu concernant ma question pour la connectivité. ca y est j'ai trouvé la solution encore merci

Répondre

gestionnaire d'application

bsr quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi quand je vais sur le gestionnaire d'application il se coupe de suite après 30 secondes. Je veux supprimer des téléchargements et avec ce problème pas moyen. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit