Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

le site " mes fichiers "

bonjour, quand j'ouvre mes fichiers arrivent 2 lignes ; extSdCard et sdcard0 - si j'ouvre le premier, alors s'ouvrent 5 lignes....Quelles sont leurs utilités ?? Si j'ouvre le second, alors là s'ouvrent quantités de lignes .... je clique sur une ligne....il s'en ouvre une ou deux ou plusieurs autres...si je clique sur une , celà en ouvre d'autres et bien souvent celà se termine par : Aucune application pour ouvrir ce fichier ??? Quelle est l'utilité de tous ces dossiers et que manque-t-il pour s'en servir ??? Je vais prendre un exemple : Je clique sur sdcard0 ...s'ouvrent plein de lignes...je clique sur application...s'ouvre Smemo....je clique Smemo ...s'ouvrent 7 lignes....au hasard je clique sur switcher...alors s'ouvrent 10 lignes...prev_13371.........sfm.......je clique dessus et là APPLICATION INTROUVABLE POUR EXECUTER CETTE ACTION. ??? Merci de me rendre un peu moins idiot...amitiés

Consulter les 8 réponses à la question le site " mes fichiers "

• Bonjour Petitesouris2003, Pour ce qui est du stockage des photos vous avez le choix dans les paramètres de l'appareil photo entre la mémoire et la carte SD pour le répertoire pas de solution il faudra les déplacer ensuite Attention il faut être très prudent avant de supprimer un dossier car dans la mémoire du téléphone il y a comme dans un ordinateur le système d'exploitation (certains fichiers peuvent être cachés Les fichiers MP3 peuvent êtres mis dans tout les répertoires mais il faut être logique car pour les retrouver ensuite ce sera plus simple qu'ils soient avec les autres vous pouvez faire des sous répertoires exemple par artistes Cordialement
  • Bonjour, J'avais trois questions concernant le dossier "Mes fichiers" : - Savez-vous comment faire pour que l'appareil photo enregistre automatiquement les photos prises dans un dossier créé nommé "Photo", par exemple, et non dans "DCIM" ou "Camera" ? - Comment savoir si un sous-dossier de "Mes fichiers" peut être supprimé sans causer de dommage au téléphone ? - Les musiques MP3 transférés depuis un PC peuvent être placées dans n'importe quel dossier ? Je vous remercie par avance pour les infos ! Je vous remercie par avance.
  • Je puis rajouter qu'en général vous trouverez vos photos et vidéos dans le répertoire DCIM automatiquement généré dans les mémoires qui lui même comprend CAMERA qui comprend vos photos et vidéos. Vous devez choisir dans le paramétrage du logiciel photo ou vidéo de votre S3 si vous stockez dans la SD card du S3 ou dans votre SD card externe= c.à.d. celle que vous avez rajouté de vous même dans la compartiment batterie pour augmenter la capacité de stockage de votre S3. D'une manière générale votre S3 fonctionne comme un ordinateur et comme on vous l'a signalé lorsque vous ouvrez Mes Fichiers vous accédez aux mémoires de votre S3 de la même façon qu'avec l'explorateur de documents de votre PC qui vous dévoile successivement les arborescences de vos répertoires jusqu'aux fichiers élémentaires. Ces fichiers obtenus par vos actions à l'aide des logiciels présents du S3 seront automatiquement lus par ces mêmes logiciels tant qu'ils restent dans votre S3.C'est le cas des fichiers JPEG photos Les fichiers du Système ANDROÏD ne sont pas lisibles volontairement car vous risqueriez de les modifier et donc d'empêcher le fonctionnement correct de votre S3 à moins que vous soyez programmeur ANDROÏD? En fait si vous avez une certaine pratique d'ordinateur microsoft ou autre votre S3 est un ordi qui utilise le langage ANDROÏD au lieu de microsoft ou apple etc... qui accepte bien des fonctions supplémentaires comme GPS VIDEO PHOTO TELEPHONE ETC et bien plus grâce aux logiciels téléchargeables gratuits ou payants
  • un grand merci à toutes les personnes qui m'ont éclairé sur les questions que je me posais...Je suis un peu moins ignorant. Amitiés
  • Mes fichiers n'est pas un site, c'est un utilitaire qui sert à gérer les fichiers. C'est l'équivalent de l'Explorateur Windows. Beaucoup de fichiers font partie du Système, vous ne devez pas y toucher. Par contre vous pouvez créer des dossiers (répertoires) pour y ranger vos fichiers personnels. Un fichier est un document, que ce soit une photo, un morceau de musique, une vidéo, etc... Vous pouvez aussi déplacer, supprimer, renommer vos fichiers. Si vous ne savez pas du tout comment faire le mieux est de ne pas utiliser Mes fichiers avant d'en avoir appris un peu plus sur le sujet. Bonne découverte de toutes les fonctions sympas de votre S3.
  • Bonjour, extSdCard: c'est la microSD que vous avez inseré SdCard: c'est "disc interne", avec tous les dossier necessaires à faire fonctionner le téléphone. A ne pas effacer.
  • Bonjour, Vous avez d'une part la mémoire du téléphone et d'autre part la mémoire de la carte SD (Ex....) C'est le même principe que pour un PC vous avez le disque dur avec ses répertoires et éventuellement des sous répertoires qui renferment les fichiers Suivant les applications et la programmation de votre téléphone les fichiers vont s'archiver dans les répertoires Vous pouvez ainsi retrouver vos photos J'espère avoir répondu à votre attente Cordialement
  • Bonjour, Tu ne peux ouvrir que certains fichier, les tiens, les autres font partie du système. Tu peux créer des répertoires pour enregistrer tes propres fichiers ... les répertoires d'exploitation au départ sont "download" et "documents" .... il y aussi ceux où sont stockés tes vidéo, tes photos, ta musique....etc Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit