Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

souci synchro anniversaire avec google calendar et S-calendar

bonjour à tous, j'ai un souci depuis peu que je n'arrive pas à résoudre! j'utilise seulement google contact et google calendar pour gérer contacts et événements. Au début tout fonctionnait correctement mais depuis peu de temps ce n'est plus le cas... les ... voir la suite

Connexion internet

Bonjour, Le père Noël est passé et m'a apporté un Galaxy S3. Je suis novice et je n'ai pas encore un forfait qui me permette de me connecter au réseau. En attendant j'aimerais savoir comment désactiver les connexions internet qui se font sans qu'on le sa... voir la suite

Synchro. Calandriers

Bonjour, Toujours impossible la synchro malgré mon passage par KIES qui me dit que le cpte google du contact pour synchro Web est identique au cpte Google dans le périph. et que la synchro ne peut se faire ! Il est évident que j'ai les mêmes ID et mot de ... voir la suite

tous mes contacts favoris ont disparus

Bjr. Comment faire prrecupere mes contacts et les mettre en favoris. La liste a disparu en rallumant mon s3 ce matin et je n.ai plus acces a ceux.ci? Galère.....

envoie message avec photos

j'ai un galaxy 3 depuis 5 jours et les messages avec photos envoyes ne sont pas recus merci de me donner un conseil denis

commen chage de lange

jes achetes le galxi s 3 mes je voudre change la langue du telephone mes le problem c que 7 langue nes pas afiche danc les parametre

page accueil

Bonjour, j'ai rajouté je ne sais comment des pages sur mon accueil et maintenant je ne sait pas comment les enlever. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

comment configurer pour utiliser le service google+ tcat video

Bonjour j'ai google+ sur mon galaxi et je n’arrive pas à m'en servir pour faire un tchat vidéo (hangount) merci pour votre aide!

Répondre

transfert contact

Bonjour Je reviens vers vous car je n arrive pas à transférer mes contact de mon ancien tel Samsung wave viagalaxy s3 merci de m indiquer solution avec kies ne rennais pas galaxy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit