Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

ecran s eteint

bjr, voila mon écran du s3 devient noir a chaque appel emis ou recus, et je ne peut plus rien faire avec. est ce que quelqu un a deja eu ce problème? merci d avance

carte sim par défaut

Bonjour, à chaque fois j'allume mon galaxy S3, il me dit toujours que c'est une carte sim par défaut. Comment je fais pour que ca n'apparaisse plus. Merci de votre aide

Widget Chaine météo en panne en 2013

Bonjour et bonne année 2013, Depuis le 1er janvier, le widget de La Chaine Météo (v 2.3) ne fonctionne plus alors que l'appli, elle, fonctionne sans problème. Quelqu'un a t il une solution ?

Alerte message

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 et depuis quelques temps, je n'ai plus l'alerte lors de la réception de mes messages, ce qui est un peu contraignant car je dois surveiller tout le temps le téléphone afin de ne pas passer à coté d'un message impor... voir la suite

Envoi de sms

Bonjour, Le galaxy S3 est mon premier smartphone. Je n'ai pas trouve comment envoyer un sms que je viens de rediger. Merci d'avance pour votre aide au sujet de ce petit probleme Mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee.

Pas de question...

Bonjour, pas de question mais bonne année à tous. Je souhaite pour 2013 en plus de la santé et de la prospérité... que votre appareil ne tombe pas en panne

notice version papier Galaxy S3

Bonjour, qui peut m'envoyer par la Poste une copie de la notice, frais remboursés ? merci

Voeux

Bonjour, Bonne Année 2013 Toute la famille se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2013 : que la santé, l'amour et la réussite vous accompagne dans tous vos projets.

voeux 2013

meilleurs voeux pour cette année 2013 a tous et a toutes! et merci beaucoup a vous, tous ceux qui prennent un peu de temps pour aider les pas doué comme moi! ça fait vraiment plaisir de voir qu'il y a encore des gens formidables comme vous dans ce mon... voir la suite

dysfonctionnement KIES

lorsque j'ai reçu mon smartphone fin septembre, j'ai installé KIES et j'ai pu transférer sans problème mes contacts Outlook (2003) de mon ordi (Vista) quelques modifications ayant eu lieu je cherche à synchroniser mes 2 appareils KIES reconnait bien mon ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit