Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PANNES....

Il faut arrêter d'alimenter toutes ces rumeurs, qui viennent en grandes partie de la concurrence... Il faut positiver en ce début d'année. Au fait ,mon S3 fonctionne à merveille, j'en suis très satisfait. Slt à toutes et à tous.

Consulter les 4 réponses à la question PANNES....

• Mon S3 fonctionne très bien et supérieur au smartphone de la pomme. Pour Fabrice afin de ne pas perdre ton répertoire tu aurais dû synchroniser ton téléphone avec Gmail pour sauvegarder ton répertoire en automatique ainsi que ton calendrier et tes photos...
  • bonne année et tous mes voeux de bonheur santé surtout. mon S3 fonctionne très bien aussi il faut seulement apprendre à le faire fonctionner. parfois quelques problèmes mais cela vient souvent d'une mauvaise manipulation. Mymy 51
  • Tout à fait d'accord. Je commençais à croire que j'étais tombée sur un téléphone fabriqué en milieu de semaine !.... Bonne Année 2013
  • c'est pas une rumeur , le miens est tomber en panne subitement vers les 12h45 le 31 decembre 2012 , impossible de le rallumer , changement de batterie etc , et je l'ai acheter en juin 2012 voila , il es en route pour le sav et ca ma couté la perte de mon repertoire tel et 11.30euro de frais d'envois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit