Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Alerte message

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S3 et depuis quelques temps, je n'ai plus l'alerte lors de la réception de mes messages, ce qui est un peu contraignant car je dois surveiller tout le temps le téléphone afin de ne pas passer à coté d'un message important. Dans mes paramètres au niveau périphérique, le son en mode discret est désactivé, au niveau du volume c'est OK, j'avoue que je ne comprends plus rien, si quelqu'un à la solution, je suis preneur, d'avance merci Lrico54

Consulter les 4 réponses à la question Alerte message

• Bonjour, Ouvrir messages, appuyer sur le bouton à gauche du gros bouton central et appuyer sur Paramètres, descendre dans la page sur Paramètres de notification et appuyer sur Émettre un son et afficher l'icône dans la barre d'état. Cordialement.
  • Bonjour Vas-tu bien dans les paramètres des messages et non dans les paramètres généraux de l'appareil. Pour ce faire il faut aller sur messages puis appui en bas à gauche, paramètres puis paramètres de notification, la case notification doit être active, choisir la sonnerie, ajouter si besoin la notification avec vibreur, aperçu de message, afficher un aperçu... doit être coché pour être averti visuellement de l'arrivée du message. Et là ça doit marcher !
  • Bonjour, Suivant votre version il faut vérifier dans le bandeau du haut : Version 4.1.1 que les notifications soient activées Version 4.1.2 que le mode blocage ne soit pas en service (à configurer dans les paramètres en fonction de ses souhaits) Ensuite il faut configurer les notifications dans les paramètres (musique....) Cordialement
  • Bonsoir Je pense ne pas me tromper en vous disant de cliquer sur l'enveloppe "message", ensuite tout en bas à gauche du tél , "touche option", "paramètre" et sur l'écran qui s'ouvre, vous faites circuler, et tout à fait en bas "paramètres de notifications", cocher "notifications", si vous voulez un avertissement sonore ...en dessous vous cochez "sélectionner une sonnerie" ou "vibreur" etc...vous choisirez ce qui vous convient...en souhaitant vous avoir aidé. Je vous souhaite une bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit