Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ecran s eteint

bjr, voila mon écran du s3 devient noir a chaque appel emis ou recus, et je ne peut plus rien faire avec. est ce que quelqu un a deja eu ce problème? merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question ecran s eteint

• Bonjour, il faut désactiver l'écran pendant les appels, l'écran devient noir pendant les communication à cause du capteur de proximité (il capte ton oreille) Tu touches l'icône verte "téléphone" / touche Options / Paramètres d'appels / et tu coches "désactiver écran pendant appels" Bonne journée Chlorophylle
  • Il faut appuyer sur le bouton téléphone comme pour téléphoner appuyer sur le bouton menu en bas a gauche rubrique parametres d' appel puis cocher la case désactiver écran pdt appel
  • Bonjour, J'avais le même problème depuis une semaine merci, merci beaucoup .... Par contre cela ne m'explique pas pourquoi cela fait ça du jours au lendemain, mon tél a pile un an, est ce que quelqu'un à la réponse. Merci d'avance.
  • MERCI :) j'avais le meme probleme
  • ho merci merci , j'avais le même problème et c'est résolu...............
  • oui moi aussi et cela me rends fou ! je suis obligé de faire " enter" en bas à droite de la coque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit