Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

notice version papier Galaxy S3

Bonjour, qui peut m'envoyer par la Poste une copie de la notice, frais remboursés ? merci

Consulter les 6 réponses à la question notice version papier Galaxy S3

• Bjr Je viens de la télécharger et de l'imprimer (184 pages!...). Envoyez- moi votre mail et je vous la ferai parvenir . Cordialement. Kristine
  • Bonjour, C'est plus simple et gratuit : il y a en haut de la page du forum un onglet notice pour la télécharger Meilleurs voeux
  • Bonjour Le mieux est d'aller chez un copain muni d'une imprimante et d'imprimer la notice qui se trouve sur ce forum
  • Bonjour la notice est disponible sur le site du forum il est possible de l 'imprimer
  • bonjour et pourquoi ne pas la télécharger sur ce site ? regarde en haut de cette page touche orange marquée notice : clique dessus ! de ce fait tu l'auras en permanence sur ton ordi et pourras la consulter à loisir gain de temps, de papier et ... de frais d'envoi ! de plus cela te permettra d'y trouver moult trucs et astuces pour te servir de ton appareil ce qui te manquera sera certainement dans le forum d'entraide utilisateurs (touche en haut également) et si non, et bien cela donnera lieu à une question supplémentaire à laquelle l'un d'entre nous t'apportera certainement une réponse meilleurs voeux à tous
  • Bonjour. Mais tu as une notice fans les widgets. Farfouille.. Bon ap.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit