Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

E-mail - Sonnerie d'avis de réception

Echange courriel Internet n'est pas en première urgence sur mon Galaxy 3 Un inconvénient qui me dérange : a chaque arrivée d'un courriel j'ai une Alarme ( un coup de sonnette ) avec rappel non Lu je pense ceci me dérange je ne peux pas laisser ces coups de sonnette en permanence tous les 15 min ? Comment faire pour l'arrêter ? ? que je n'ai pas sans oublier la nuit ou je le coupe en totalité Différent pour l'appel téléph ou SMS que de ce fait est coupé la nuit aussi en totalité MERCI de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question E-mail - Sonnerie d'avis de réception

• Bonjour Aller sur E mail, paramètres, notification d'e-mail, décocher la case et normalement il ne devrait plus émettre de son mais vous ne serez plus averti. Autrement, comme le dit FrancisB laisser notification et mettre sur discret et vous pouvez aussi laisser le vibreur qui vous avertira discrètement de l'arrivé d'un mail.
  • Bonjour, Vous pouvez dans les paramètres de la boîte mail vous pouvez choisir dans la rubrique notification et musique celle dénommée Discret Vous pouvez aussi choisir votre propre musique que vous avez enregistrée et pourquoi pas un fichier ''blanc'' donc un silence qui sera passé à chaque notification, j'avais déjà donné cette solution, vous pouvez faire une recherche sur le forum Meilleurs voeux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit