Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Raccouci internet

Bonjour, J'ai par erreur effacé la touche internet originale de l'écran d'accueil et 'e sait pas comment la récupérer. Merci de votre aide

comment revenir a l'operateur pour les appels sortants ?

Bonjour Depuis quelque temps je ne peux plus telephoner avec mon S3.Skype s'ouvre automatiquement des que j'active un appel. Que dois-je faire ? merci de vos conseils

Messagerie instantanée

Bonjour, N'ayant pas trouvé dans les recherches, je m'adresse à vous, pour savoir quelle messagerie instantanée je pourrais adopter (sachant que je suis chez FREE). Mon opérateur me propose un truc sur BackBerry alors que je suis avec Galaxy S3 ? J'ai vu ... voir la suite

Mode AUTO

Bonjour et merci d'être là !! J'ai installé mon GS3 dans mon vehicule, afin de répondre aux appels, sans toucher au téléphone, depuis lorsque mon téléphone sonne, une voix me dit de qui provient l'appel comme dans ma voiture, c'est très génant, comment e... voir la suite

S3 en panne

Bonjour Mon galaxy S3 est en panne dé que je touche l’écran il se redémarre tout seule.. Je ne sais vraiment pas quoi faire :( qu'est-ce-qu'il lui arrive? et qu'est-ce-que je dois faire? Merci de bien vouloir m'aider

wifi non active

bonjour, si je tente d activer mon wifi ,un message s affiche echec activation wlan

Deconnection haut parleur

Bonjour, Comment couper le haut parleur après avoir branché les écouteurs lorsque j'écoute de la musique via l'application MP3 ? Merci d'avance pour votre éclairage. RT

problème

Bonjour j'ai un portable samsung galaxy young et je veus savoir comment enregistrer les photos de facebook sur mon mobile

transfert de fichiers

Bonjour a tous, comment transferer des applications ou des fichiers de la memoire vers la carte sd. merci

Paramètres supplémentaires Samsung Galaxy S3

Bonjour, Une question de configuration: Dans paramètres supplémentaires / Réseaux mobiles / Nom des points d'accès. On trouve là 2 possibilités: APN 1) Orange World, avec un bouton radio activé en vert. 2) Orange MMS. Que signifie exactement ces deux r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit