Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Samsung Galxy s3 mini : S-Voice - erreur réseau ?

Bonjour, On vient de m'offrir un Galaxy S3 mini et je suis absolument sans aucune connaissance dans le domaine smartphone / informatique... J'aimerais enclencher le S-Voice mais il me met "erreur réseau". Faut-il se connecter à la 3G ou au Wifi pour dis... voir la suite

Notification d'email

Bonjour, Je voudrais supprimer la notification sonore de l'arrivée d'un e-mail Merci d'avance pour votre aide. Oursfort

photos

bonjour des que je connecte mon samsung au pc il y a tout le contenu de mon ordi qui se transfert au samsung. Comment faire pour arreter cecI?

synchronisation avec pc

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à synchroniser mon mobile avec mon pc, que faire ? Merci de votre aide

google store c est arrêté

bonjour je n arrive plus a aller sur google plar store et il me marque Google store c est arrêté et ca me beug le téléphone merci de m aider

Wifi maison

Bonjour, J'ai connecté le wifi maison et j'ai trouvée mon réseau mais comme j'ai un routeur, il m'a demandé mon code...j'ai donc rentré mon code et sous mon réseau, cela ma mis enregistré sécurisé...je ne peux donc pas me connecter en wifi maison ! Pensez... voir la suite

activation wifi

bonjour;mom telephone est chinois a chaque tentative d activation wlan, un message s affiche , echec activation wlan, yat il une possibilite de l activee comme ajouter un programme par exemple

tango

bonjour a vous tous je voudrais juste savoir si l'on telephone avec tango depuis l'espagne ou l'italie en visio si cela est payant et si l'on peut le faire sans la 3G merçi pour vos reponses

Echec appareil Photo

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je veux utiliser l'appareil Photo de mon S3, j'ai le message suivant dans un encadré: "Echec appareil photo" le seul choix que j'ai c'est de cliqué sur OK et fermer l'appareil photo. Si quelqu'un sait quoi faire, Mer... voir la suite

sécurité

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si le galaxy s3 peut utiliser un antivirus, si oui lequel? Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit