Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

synchronisation avec pc

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à synchroniser mon mobile avec mon pc, que faire ? Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question synchronisation avec pc

• Bonjour , vous devez mettre le cordon de votre port à votre pc dans la fiche en forme de y avec une flèche au milieu ,ensuite aller dans les paramètres et suivre les indications , je sais ce n'est pas facile , prenez un petit carnet et vous notez tous vos mots de passe , on galère tellement qu'à la fin , on ne sais plus ce que l'on a mis , bonne chance , vous allez y arriver .
  • tu dois essayer de voir si kies est a jour !! normalement il le dit au démarrage si il a besoin de faire une mise a jour !!! ensuite dans mon cas je pratique de la façon suivante !! je branche mon tel sur USB puis je lance kies et sa cherche la connexion sa peu prendre un peu de temps!! et la première fois au branchement de mon tel sur le pc le pc ma dit qu'il devait installer le nouveau matériel détecté (mon tel) il la fait tout seul puis ensuite le tel a était reconnu par kies!!! voila pour moi !! j’espère que sa pourra t'aider !!
  • Bonjour, Merci de m'avoir répondu mais hélas; j'ai installé Kies mais rien ne se passe. J'ai réussi à synchroniser 1 fois par Wifi et 1 fois par le câble mais depuis plus rien !
  • bonjour as tu installer samsung Kies ? si non télécharge laisse le programme faire la mise a jour connecte le s3 avec le câble USB et normalement cela devrait marcher !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit