Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Wifi maison

Bonjour, J'ai connecté le wifi maison et j'ai trouvée mon réseau mais comme j'ai un routeur, il m'a demandé mon code...j'ai donc rentré mon code et sous mon réseau, cela ma mis enregistré sécurisé...je ne peux donc pas me connecter en wifi maison ! Pensez-vous que mon routeur soi configuré pour un certain nombre de poste ?

Consulter les 2 réponses à la question Wifi maison

• Bonsoir Quel code avez vous rentré ? Attention aux appareils qui ne sont pas dans les mêmes configuration de sécurité... un en WAP et l'autre en WEP
  • Sur votre routeur il doit y avoir un code de sécurité, Wep ou Wpa, c'est lui qu'il faut rentrer pour connecter votre S3. Pour le trouver entrez dans la config de votre routeur, en saisissant dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet "192.168.0." ensuite il y a un chiffre qui dépend du routeur, ça peut être 0, 1... vous devez le connaître. En plus de ce code (parfois à la place) il faut peut-être ajouter le code mac de votre S3 dans les machines autorisées à se connecter dessus. Pour trouver l'adresse mac de votre S3 allez dans Paramètres, A propos de l'appareil, Etat, Adresse Mac Wifi. L'adresse mac est un numéro unique attribué a chaque appareil susceptible de se connecter en Wifi. Si vous ne savez pas faire tout ça demandez à la personne qui a configuré votre routeur. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit