Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

google store c est arrêté

bonjour je n arrive plus a aller sur google plar store et il me marque Google store c est arrêté et ca me beug le téléphone merci de m aider

Consulter les 4 réponses à la question google store c est arrêté

• J'aurais apprécié que SeverineGerber nous dise quelle solution elle avait adoptée pour relancer son portable. Cela nous permettrai de continuer un dialogue avec les utilisateurs pour savoir si les solutions sont efficaces. Merci
  • Bonjour,  Avant toutes choses en cas de bug il faut arrêter le S3, enlever la batterie, attendre 1 à 2 minutes avant de la remettre et enfin redémarrer le S3 Cordialement
  • salut à tous et bonne journée. Je pense que la seule solution reste la réinitialisation, j'espère que tu avais sauvegardé le contenu de ton portable. Question communautaire quelqu'un peut il avancer une hypothèse sur ce phénoméne qui revient en permanence sur le galaxy S3 ? Merci de votre réponse.
  • Bonjour Redémarrer votre téléphone pour un début.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit