Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

livré avec firmaware Asie !!

Bonjour à tous, Je viens d'être livré d'un galaxy s3 4g LTE et le firmware est apparemment celui de l'Asie. Il est arrivé en coréen, j'ai réussi à le passer en anglais (seul choix occidental possible), mais le reste est d'un fonctionnement bizarre: je reçois des appels mais ne peux décrocher, je peux en émettre; je n'arrive pas à configurer le wifi et messagerie, etc. Le vendeur fait pour l'instant la sourde oreille à mon appel d'aide ou autre solution négociée. Y a t il un moyen simple sans cramer mon S3 de le reconfigurer?

Consulter les 3 réponses à la question livré avec firmaware Asie !!

• ok dak !!!
  • Bonjour, c'est sympa de prendre du temps pour me répondre. J'ai malheureusement essayé avec samsung kies et ça ne fonctionne pas. Apparemment il faudrait que je flash mon appareil et ça n'est pas sans risque. Comme je viens de le recevoir, je compte bien garder la garantie et après tout il me semble que c'est au revendeur de gérer non! Je viens de visionner un tuto sur daily et qui de Point Service Mobile qui répare gratis lorsque l'appareil est sous garantie. Je ne vais pas hésiter et je vous tiens tous au courant. Bonne journée
  • une idée peut être !! pourrait essayer de faire mise a jour du micro logiciel en te connectant avec samsung kies !! si toute fois il est reconnu car au vu de ce que tu me dit on dirait qu'il est paramétrer pour un pays étranger et lointain !! tiens moi au jus !! et si je peux aider ce sera avec plaisir !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit