Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 pour les nuls

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 et j'étais déjà perdu avec un seul petit téléphone.... Ne voulant pas être rapidement "décrocher" j'ai fais cette acquisition et je souhaite l'utiliser avec mon Imac. Je vois que ce joujou est plutôt programmé pour Windows. De plus, je n'arrive pas à enregistrer le mode d'emploi en Français. cela est pourtant en Adobe Acrobat. Bon si vous avez une solution pour l'avoir sur mon bureau cela serait top. Ensuite j'aurai certainement beaucoup d'autres questions mais je regarderai sur les messages relatifs avant de vous ennuyer. Merci à vous pour déjà me dire comment rendre compatible le Samsung et la Mac et pour la notice d'emploi en Français. Didier from Tahiti.

Consulter les 4 réponses à la question SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300 pour les nuls

• Bonjour, Sur ce site vous avez en haut un onglet Notice, vous pouvez la télécharger elle est en français Vous avez également une barre de recherche : mettre un mot clé et vous aurez des réponses à consulter Sinon poser votre question vous aurez une réponse en retour Dans ce cas ne pas oublier de nous informer quand vous aurez resolu votre problème Pour votre demande il y a des possibilités le sujet a été traité hier Vous pouvez copier/coller ce lien sur une fenêtre internet et vous aurez les solutions http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/Imac-et-S3/240691/264771 Bonnes manipulations
  • Bonjour, j'ai téléchargé un manuel en français a partir de www.samsung.com. Il est en pdf et je l'ai mis sur mon bureau. si vous voulez l'imprimer: 107 pages.
  • Bonjour Didier et bonjour à tous. Etant dans le meme cas que vous Imac + GS3, j'ai donné hier une solution qui a fonctionné chez moi. Sur Google rechercher Samsung Kies pour Imac. Télécharger. Brancher le cordon USB sur Mac et portable la liaison se fait par l'intermédiaire de Itunes. Seul bémol, il faut absolument cocher la touche débogage USB dans paramètres avancés. Je présise que je suis sous version 4.1.2. Me dire si ça fonctionne sera aussi agréable qu'1 merci et surtout si c'est pas bon je ne continuerais pas à raconter mon histoire. Pour la notice FrancisB a donné la solution.
  • Rebonjour Didier, Vous avez dit Tahiti c'est pas juste, chez nous dans l'est cette année : hiver long et froid pour le moment pas de printemps enfin l'été sera peut être chaud Bien amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit