Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Samsung Galxy s3 mini : S-Voice - erreur réseau ?

Bonjour, On vient de m'offrir un Galaxy S3 mini et je suis absolument sans aucune connaissance dans le domaine smartphone / informatique... J'aimerais enclencher le S-Voice mais il me met "erreur réseau". Faut-il se connecter à la 3G ou au Wifi pour disposer du S-Voice ? J'aimerais juste qu'on me lise à voix haute les sms reçus et à envoyer... Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Samsung Galxy s3 mini : S-Voice - erreur réseau ?

• Bonjour, Avec SVoice il faut impérativement une connexion internet (wifi ou data) pour accéder au serveur (attention il arrive que le serveur soit en maintenance) Vous pouvez vous servir du profil voiture qui vous annoncera les sms Bandeau du haut pour l'activer Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonsoir, Pour répondre à votre question, je pense vous êtes peut-être en mode hors-ligne. Il faut aller dans Paramètres / Paramètres supplémentaires / Décochez Mode Hors-Ligne puis allez sur Réseaux Mobiles et contrôlez si Données Mobiles est coché. ensuite normalement la fonction S-Voice devrait fonctionner. Bonne Soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit