Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

duree batterie samsung S3

Bonjour, Existe t'il un mobile avec les mêmes qualités que le samsung S3 , mais avec une charge batterie qui dur, beaucoup mais beaucoup plus longtemps. Merci pour votre aide majoda38

samsung galaxy s3 i9300 ou i9305

Bonjour ! Quelle différence entre le galaxy S3 i9300 et le i9305. Lequel choisir ? Merci de votre aide majoda38

zoom sur samsung galaxy S3

Bonjour ! Existe t il un zoom sur l’appareil photo du Samsung Galaxy S3. Merci pour votre aide. majoda38

fichiers sfm nomedia (SGS3

Bonjour, En employant le lecteur de fichiers, (connexion USB du smartphone à l'ordi, je peux lire par exemple sous Application - SMemo - Switcher les fichiers suivants: sfm ou nomedia. Ces fichiers sont impossibles à ouvrir. Que représentent-ils et peut... voir la suite

fichiers MMS

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à ouvrir les photos des MMS le téléchargement dure longtemps et rien ne se passe. Si vous avez des idées sur le sujet, je suis preneur. Merci d'avance

Mode Emploi AccuWeather

bonjour je cherche l'Utilisation et paramétrage du logiciel Accuweather sous Android merci

pourquoi je n'arrive plus a envoyer un sms à des destinataires multiiples

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon S3, impossible de mettre le WIFI. Il a fallu, après les conseils de chez Bouygues, que je fasse une redémarrage de mon smartphone. Tout s'est bien passé, bien que cela est un peu long pour remettre la totalité de son... voir la suite

vider les photos

Bonjour, je viens d'acheter mon mobile et j'aimerai vider les photos de ma carte sd. Merci

Samsung Galaxy III au Venezuela

Bonjour Je viens d'acheter 2 Samsung pour des amis au Venezuela mais viens de lire dans la notice qu'il faut une carte SIM d'un fournisseur européen pour qu'ils fonctionnent, y a-t-il possibilité de les utiliser en amérique du sud avec une carte locale??... voir la suite

s voice par écrit

bonsoir à tous ma question va paraitre saugrenue.. en voiture que s voice me parle ça ne me gène pas... je l'ai avec les écouteurs donc pas de soucis... mais en rentrant chez moi, j'ai donc retiré les écouteurs et s voice a continué à me parler.. jusq... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit