Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

duree batterie samsung S3

Bonjour, Existe t'il un mobile avec les mêmes qualités que le samsung S3 , mais avec une charge batterie qui dur, beaucoup mais beaucoup plus longtemps. Merci pour votre aide majoda38

Consulter les 7 réponses à la question duree batterie samsung S3

• Bonjour à tous. Sur les conseils de nos experts , j'ai téléchargé DU Speed Booster et ça marche super bien. J'ai remarque aussi que selon le cable utilisé ça recharge plus ou moins vite.
  • Re-bonjour, vérifiez que le chargeur secteur n'est pas en cause en essayant avec le chargeur (Samsung) d'un ami ou en le rechargeant à partir de la prise USB d'un ordi Cordialement, Sir Jack
  • Bonjour, commencez déjà par désactiver les services inutiles utilisés en permanence (WiFi, Bluetooth, GPS etc), fermez les applications en maintenant le bouton central appuyé plusieurs secondes puis en cliquant sur l'icone avec la croix en bas à droite. Lisez sur le forum les conseils pour l'entretien de la batterie. Cordialement, Sir Jack.
  • Bonjour. réponse pour chaton59.. : j'ai acheté successivement 2 batteries chez 2 fournisseurs différents, sérieux et habituels ; garanties d'origine Samsung. Ce n'est pas mieux que ma vieille batterie de 18 mois!! télephone chargé la nuit entière, à 40% à 14 heures, fin à 18heures !!! pas de wi-fi, pas de gps, pas de jeux..... Si je dois m'éloigner d'une prise de courant, je n'ai plus qu'a changer de teleph. bonne journée.
  • oui moi aussi j'ai un problème de batterie je l'ai depuis le 24/01/2013 vais devoir aller acheter une nouvelle batterie on me dit c'est le défaut de Samsung
  • J'ai la même question que vous ! Je suis débutant depuis un peu plus longtemps, mais cette question me préoccupe aussi ! BàV Bernard
  • Bonsoir, Peut-être, mais c'est dur, dur ! pour que ça dure...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit