Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Waze

Bonjour à tous, Lorsque j'utilise Waze sur mon S3 en voiture, je le branche sur la prise 12 volts au tableau de bord. A partir de cet instant mon accu se décharge en une heure bien qu'étant toujours en charge, charge attestée par le voyant en haut à gau... voir la suite

galaxy s3

Bonjour , Pb de zoom avec l appareil photo. Que faire ? . Merci de votre aide.

mon galaxy s3 se décharge au moment ou je le charge

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon galaxy s3 se décharge au moment ou je le charge? Merci

lecture de tag

Bonjour à tous voici mon problème plus emmerdant sue gênant, dès que j'ai fini une action, lecture de mail, utilisation d'une appli, en posant mon téléphone, une fenêtre s'ouvre intitulée : lecture de tag et accompagnée d'une petite musique... Un texte a... voir la suite

Galaxy 9300 non reconnu par PC WINDOWS 7

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce groupe d'entraide Merci de m'accepter parmi vous Ma Tite famille m'a offert cet android à Noêl et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour que mon PC Windows 7 reconnaisse mon Galaxy SIII L'avez vous? Merci d'... voir la suite

carte SD

Bonjour, J'ai équipé mon Galaxy S3 d'une carte supplémentaire de 16Gb. Le vendeur me l''a configuré de façon à ce que toutes mes photos se placent sur cette nouvelle carte. Comment faire pour y stocker d'autre fichiers? Les contacts entre autres. Merci... voir la suite

pourquoi mon smartphone ne me lit plus a haute voix mes sms ?

Bonjour, mon S3 ne veut plus me parler....Tout est activé, le mode voiture...dans langue et saisie, le moteur de synthèse vocale fonctionne normalement. Appel entrant, message, alarme, élément planifié, tout cela est coché. J'ai vidé le cache. Alors la... voir la suite

WhatsApp; Skype et Hangouts sur S3

Bonjour, Sur mon ancien mobile j'avais installé WhatsApp et en était assez content. J'ai vu que sur mon S3 j'ai Hangouts qui semble regrouper les facilités WhatsApp et Skype. Quelle est la meilleure solution? Merci pour toute contribution.

Répondre

icones mails

bonjour j'ai perdu l'affichage du symbole 'enveloppe' qui m'avertissait de la réception d'un mail merci

Envoi et réception de mms avec le Galaxy S3

Bonjour à tous. Dans sa réponse à galon 22482248,qui demande "comment envoyer un mms avec le S3" , JL9385 fait remarquer qu'il faut activer les données mobiles. J'ai un forfait free à 2€ dans lequel les mms sont illimités. Si j'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit