Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9830 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

CARTE SD

bonjour Mon S3 I9300 n'accepte pas la carte SD merci

Consulter les 3 réponses à la question CARTE SD

• Re-Bonjour en complé Sir Jackment de ma réponse, dans d'autres versions d'Android, la solution se trouve également sous l'item Stockage, le moyen d'y arriver peut légèrement être différent. Cdt.
  • Bonjour, le formatage étant différent d'un type de matériel à l'autre (ordinateur, appareil photo, Smartphone, il est préférable de le formater avec l'appareil auquel il est destiné; pour formater avec votre Galaxy S3, venir sur le menu roue dentée; en version 4.3 d'Android, voici comment procéder: sur l'appareil actif, venir tout en haut de l'écran, découvrir le volet mobile (de haut en bas) cliquer sur la roue dentée, cliquer sur Stockage, venir tout en bas du menu (mouvement du bas vers le haut de l'écran), cliquer sur "Formater la carte SD (micro), cliquer sur "Formater la carte SD" la carte devrait maintenant être reconnue. Un pilote peut être nécessaire sur un PC. Cdt/ Sir Jack
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. C'était une carte SD de 64Go, elle n'était pas reconnue. Je l'ai simplement formatée avec un adaptateur Usb intégral Micro Sd HC branché sur l 'un des ports le mon ordinateur portable. J'espère que ton problème sera résolu. Cordialement. Bebelpeitjo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit