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Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

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Qualité du son

Bonjour à tous et merci de vos précieux conseils....Pour entendre mon appelant je dois toujours activer l'icône haut parleur en bas gauche...et mon correspondant entend un bruit de fond très désagréable genre " bruit de douche "....quelqu'un aurait-il eu le même problème et trouvé une solution ?merci

Consulter les 2 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour. Votre question appelle à 2 réponses. Pour les sons perçus par votre interlocuteur lorsque vous mettez votre haut parleur. Êtes-vous sûr que le défaut ne provient pas de lui? Est-ce que cet handicap est présent chez tous vos interlocuteurs? Si le phénomène de bruit de douche se confirme partout, regardez si votre environnement ne produit pas d'émissions électromagnétiques: Four à microondes téléviseurs, moteurs etc. Si vous avez un téléphone fixe, téléphonez-vous et constatez si le phénomène se produit chez vous? Si malgré tout ce bruit se produit voyez avec le SAV Samsung. En ce qui concerne la tonalité de votre Smartphone, vérifiez que l'audition ne soit pas coupée et quelle soit au maximum. Appuyez sur la touche latérale et ordonnez que la barre de son soit au maximum. Vérifiez son état de marche. Allez sur Paramètres / Mon appareil / Son / Appels / et enfin Personnaliser son des appels. Il faut que la case "Désactivé(e)" soit cochée. Dites-nous le résultat de tout cela. Merci et bien cordialement. J.Ph.M.
  • Merci pour ces précisions : or tous mes correspondants ont le même bruit d'eau qui coule et la case " son personnalisé " est bien désactivée....je vais donc consulter le service APV de Samsung ...et vous tiendrai au courant ....bien cordialement jean

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