Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9813 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

mon apparail est en Allemand,

c'est du chinois pour moi, comment le passer en Français

mode d emploi de mon nouveau portable

bonjour grace à vous j ai commande ma mimi carte sim recue aujourd hui superbe contente comment avoir un mode d emploi plus precis pour installer la reconnaissance vocale et le reste merci d avance

Bloquer numero

Bonjour, je sais qu'on peut bloquer les numeros pour les appels entrants mais peut on bloquer le numero pour les SMS sur notre petit bijou ?? si oui, comment ?

icone mail

bonjour, c'est encore moi, je n'ai plus d'email dans ma boite et l'icone me marque encore 2 et l'icone ne revient pas à zéro, avez vous rencontré ce problème ? merci de votre réponse bonne journée

Correcteur orthographe

Comment avoir le correcteur d'orthographe en automatique sur les mails et SMS, comme sur l'Iphone? Merci

Bonsoir

Je n'arrive pas à paramétrer ma boite email sur mon galaxy S3 : pop 3 numéricable avec port 110 et smtp bouygtel.fr port 25 Merci de m'aider

Besoin d'aide pour DropBox et Instagram

Bonjour, j'ai deux problèmes en un avec mon GS3 : -DropBox, j'ai une photo, importée depuis mon ordinateur que j'aimerai mettre sur instagram, je la charge en exportant sur instagram, ça me dit que tout est chargé mais, aucune photo sur mon compte inst... voir la suite

Mise a jour du 10/07

Bonjour et merci à tous apparemment ça se fait par région pour ne pas bloquer les serveurs Encore merci

configuration des alarmes et notices avec des ecouteurs

Lorsque je mets des ecouteurs j'aimerais entendre les alarmes et notices que dans les ecouteurs et pas dans les hp ext ... que faire? Merci à l'avance

bouton accueil ne fonctionne pas

bonjour, le bouton d'accueil ne fonctionne pas ...quelqu'un a t il eu le prb ? merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit