Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode d emploi de mon nouveau portable

bonjour grace à vous j ai commande ma mimi carte sim recue aujourd hui superbe contente comment avoir un mode d emploi plus precis pour installer la reconnaissance vocale et le reste merci d avance

Consulter les 7 réponses à la question mode d emploi de mon nouveau portable

  • Sur le S3, 3 fonctionnalités font appel à la reconnaissance vocale : le micro Google sur l’écran d’accueil - « S Voix » dans les Applis - et la saisie vocale du texte d’un mail. Les 3 ont recours à un module d’analyse situé sur le site de Google (nécessité d’être connecté au réseau pour que la reconnaissance fonctionne) : le fichier son (ex : la question posée) est transmis à Google, analysé et interprété sur le site, avec réaction en retour. AUCUN PARAMETRAGE N’EST POSSIBLE par l’utilisateur. Pour ma part, la reconnaissance fonctionne généralement bien et les réponses de Google sont parfois surprenantes d’à-propos, et parfois aussi délirantes de créativité ! La saisie vocale dans un mail est plus délicate, Google ayant parfois tendance à renvoyer des phonétiques anglaises.
  • Sur le S3, les 2 fonctionnalités sollicitant la reconnaissance vocale font appel à un module de reconnaissance sur Google (nécessité d'être connecté) : le fichier son (ex: la question posée) est transmis, analysé et interprété sur le site de Google, avec réaction en retour. AUCUN PARAMETRAGE SON n'est proposé à l'utilisateur. En cas de difficulté, articuler plus nettement en détachant les mots. Pour ma part, la reconnaissance fonctionne bien et les réponses sonores de Google à mes questions sont souvent étonnantes de compréhension et parfois aussi délirantes d'interprétation (rigolo). Les 2 fonctionnalités auxquelles je viens de faire allusion : le micro Google sur l'écran d'accueil et la fonction 'S Voix' dans les Applis. Le 'mémo vocal' existant par ailleurs n'est qu'un magnétophone sans reconnaissance vocale.
  • Bonjour en bas de ton ecran a dte tu as "applis" ouvre ce raccourci et ensuite en haut tu as soit "applis" soit " wigget" dans wigget j ai trouvè le mode d emploi et plein d autre choses....
  • il te suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/SAMSUNG/Galaxy-S3/264771 et si ca marche pas, audessus de ton message tu devrais avoir un onglet "notice"
  • le manuel est à télécharger sur ce site
  • sur le site apreslachat tu as un onglet Notices,tu peux télécharger la notice complète du galaxy SIII
  • Je ne sais pas pour quoi, il n'y a meme pas ta photo, et 3 réponses, identiques. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit