Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

S voix

Bonjour, comment changer la langue de S Voix ? En effet, cela me parle en allemand et j'aimerais mettre français.... ?

tranferer des photos

Bonjour, Chaque fois que je prends des photos celle-ci vont directement dans ma galerie. J'aimerais savoir comment les transférer dans mon dossier ( mes fichiers) ou la j'ai créer un dossier Il y a t'il une autre solution de paramétrage pour que quand je... voir la suite

transferer mes photos sur la télé

bonjour, il parait qu'il est possible avec le s3 de transférer ses photos directement sur la télé mais je ne sais pas comment faire en pratique si quelqu'un peux me l'indiquer en detail ce serait sympa!!

effacer les messages dans la corbeille gmail

bonjour à tous je n arrive pas a supprimer les messages dans la corbeille gmail merci de me dire comment les supprimer

répertoire téléphone et facebook

bonjour ,j'ai mis facebook sur mon SIII,mais lorsque je veux appeler l'un de mes contacts préalablement enregisté dans mon répertoire ,c'est la liste de tous mes amis facebook qui s'affiche.Comment faire pour que seulement les contacts enregistrés dans mo... voir la suite

Albums dans galerie photos

Bonjour, Comment créer des albums dans la galerie photos (album famille, album amis, etc ...) ? Merci de votre aide Cordialement

utilisation svoice

Bonjour à tous comment fonctionne le svoice?? Je n'arrive pas à raccrocher sans toucher l'écran, ni à éteindre ou allumer l'appareil...et pouvons-nous faire lire un article par le svoice???? Merci pour toutes vos précisions bien utiles

Les description des apps son rarement en français

Bonjour a tous les description des apps samsung et d'autres surement son presque toujours en anglais n'y a t'il pas un truc pour les avoir dans ma langue ces la seule langue que je connais cela serais bien pour que je puisse les installer merci

Parametres S voice en Français??

Bonjour a tous je suis nouveau possesseur de ce sublime mobile mais j'ai bcp de mal a bien m'en servir,par exemple j'aimerais utiliser les commandes vocales afin de faire sms et autres mais dés que je rentre dans S voice tout est en Anglais alors que tout... voir la suite

Contacts

Bonjour, Je possède un iphone 4 et viens de recevoir il y a 3 jours mon GS3. Je souhaiterais savoir comment transférer mes contacts (plus de 300) car en passant par Google contact, tout se mélange, et je n'imagine pas les heures de tri que je devrai fair... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit