Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Imprimer via Galaxy S3

Bonjour, Je souhaiterais imprimer des photos, notes ou documents mais mon GS3 ne parvient pas à se connecter en wifi sur mon imprimante HP. Apparemment il est possible d'effectuer cette manip avec une imprimante Samsung. Est-ce que parmi vous, quelqu'un a... voir la suite

tourner video 1/4 de tour

Bonjour, J'ai pris une vidéo MP4 à la verticale et sur mon PC je voudrais la tourner video 1/4 de tour. Comment faire? Non ne me dites pas que la prochaine fois je devrais le faire en mode paysage, j'ai compris. Merci d'avance. Cordialement Gef50

antivirus

Rebonjour, je voudrais vous demander si l antivirus FREE est bon et si ce n est pas le cas pourriez vous m en conseiller un merci

jelly bean

Bonjour, on parle beaucoup de l'upgrade du S3 vers la nouvelle version d'Android, Jelly bean. Quelqu'un a-t-il une info à ce propos concernant le timing et surtout procédure à suivre. Merci d'avance.

Press - papiers

Bonjour, je cherche une notice explicative sur le press-papiers,( utilisation - possibilité d'acceder au contenu) J e pense l'avoir utilisé sans m'en rendre compte bon WE

probleme de reconnaissance de carte sim

apres avoir inserer une carte sd dans mon samsug galaxy s3 la carte sim n est plus reconnue j ai commande une autre carte sim croyant que cela pouvait venir de celle ci. Mais helas meme probleme j ai pourtant fait une reinitialiation. merci de votre aide ... voir la suite

bloquer internet a l'etranger

Bonjour. Je voudrais bloquer internet en asie pour ne pas avoir de surcharge a regler a chaque fois que j'ouvrirais mon tel. Mais par ailleurs est-que je pourrais me connecter localement en wifi libre ou meme bloque si on me donne le code. Merci

codifier l'acces au telephonne, aux sms, et album photo

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut et comment codifier l'acces au téléphonne , j'aimerai aussi que pour acceder aus sms le telephonne me dde un code , et aussi comment créer un album photo où je pourrais y mettre certaines photos puis mettre un code p... voir la suite

ecran ne s'allume pas

Bonjour De manière aléatoire mon écran ne s'allume pas après une veille, le téléphone fonctionne car il émet des bruits quand je passe le doigt sur l'écran mais celui ci reste noir. Merci de vos réponses

comment faire une capture d’écran

Bonjour a tous ,,Tout en utilisant l’appareil, vous pouvez faire une capture d’écran en appuyant sur la touche Accueil et la touched’alimentation simultanément. L’image sera enregistrée dans Mes fichiers ? sdcard ? Pictures ? Screenshots .je ne trouve p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit