Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

 - 
9814 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3982 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Télephone qui capte mal

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3 depuis peu de temps et je trouve qu'il capte moins bien que mon ancien Black berry, ( je ne capte pratiquement pas dans la maison!), est ce que vous auriez une solution pour améliorer la réception ? Merci beaucoup d'avan... voir la suite

kies réinstallé

voilà après avoir remis kies sur mon pc et passé l'après-midi à tenter de sauvegarder sans résultat;ça met des heures à charger pour me laisser à la fin un message d'erreur et de réesseyer. pour transférer les photos du s3 au pc ça a chargé mais là c'est... voir la suite

déconnection wi-fi

Tous les matins le wi-fi est déconnecté alors que la barre verte sous wifi est bien allumée, il faut reconnecter avec le wifi de la maison et après ça marche. Comment faire pour éviter ce problème récurrent ?

icone

probleme avec une icone je sais pas ce que c'est!

UN PETIT 3 SUR MA TOUCHE TELEPHONE

EST CE NORMAL, EN EFFET LORSQUE JE DEVEROUILLE , J AI UN PETIT 3 QUI APPARAIT SUR LA TOUCHE VERTE " TELEPHONE" . IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER CE CHIFFRE. MERCI

Carte SD

Bonjour a tous et merci pour vos réponses Comment transférer les photos de ma galerie sur ma carte SD Cordialement.

Navigation privee sur internet

Bonjour a tous Suite a une erreur de manipulation je suis passè en navigation privee. Comment revenir au mode normal sur l ecran en haut a gauche j ai un petit bonhomme avec un chapeau. que faut il faire?? Grand merci de vos lumieres. kiricouil

Répondre

connexion avec ma livebox

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à ma livebox de ma maison de campagne , je n'ai aucun problème avec celle de ma résidence principale, je rentre bien la clef mais rien ne se passe , quelqu'un peut il m'expliquer pouquoi , je remercie par avance pour... voir la suite

KIES,DROPBOX, WI-FI direct ??

Bonjour, Je suis très débutante (et peut-être un peu âgée pour ce genre de joujou )je vois ces termes défiler dans les questions et les réponses mais je ne vois même pas à quoi cela peut servir ni comment s'en servir , ni dans quel cas utiliser un de ces... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit